Skip to content

Lean augmenté: un cadre de gestion pratique pour les fabricants modernes

Lorsqu'il s'agit d'aborder les initiatives de transformation numérique, les dirigeants ont besoin d'un cadre qui donne la priorité aux travailleurs de leurs opérations plutôt qu'aux nouvelles machines et technologies brillantes.

Augmented Lean souligne l'importance de l'adoption d'une approche de la transformation numérique centrée sur l'humain et fournit une feuille de route claire pour naviguer dans ce paysage changeant et responsabiliser les travailleurs de première ligne.

https://cdn.brandfolder.io/GDDASP4K/at/hv3bf48xwqw

https://cdn.brandfolder.io/GDDASP4K/at/mbwjfgwgxpq

Donner du pouvoir à la prochaine génération de travailleurs de première ligne

Augmented Lean: A Human-Centric Framework for Managing Frontline Operations fournit une approche pratique pour faciliter les processus agiles parmi une nouvelle génération de travailleurs millénaires qui entrent dans le secteur manufacturier. L'ouvrage démontre comment abandonner les technologies industrielles héritées qui font échouer les opérations modernes et entravent l'excellence opérationnelle et le progrès numérique.

Un aperçu du Lean augmenté

A propos des auteurs

  • https://cdn.brandfolder.io/GDDASP4K/at/np7w9bpbmgs

    Trond Arne Undheim, PhD

    Trond est un prospectiviste, un universitaire, un podcasteur, un partenaire de risque, un membre non résident de l'Atlantic Council, un cofondateur de Yegii et un évangéliste principal de l'écosystème chez Tulip. Il est l'auteur de Health Tech, Future Tech, Pandemic Aftermath, Disruption Games et Leadership From Below. En outre, il anime deux podcasts, Augmented et Futurized, et est chroniqueur pour Forbes. Il est titulaire d'un doctorat sur l'avenir du travail et l'intelligence artificielle.

  • https://cdn.brandfolder.io/GDDASP4K/at/7x2nchkfxq2

    Natan Linder, PhD

    Natan est un entrepreneur pionnier de la technologie industrielle. Il est cofondateur et PDG de la plateforme d'opérations de première ligne Tulip, et cofondateur et président du conseil d'administration de Formlabs, un leader du secteur de l'impression 3D professionnelle de bureau. Le travail de Natan vise à fusionner le design et l'ingénierie pour créer de nouvelles expériences humaines. Il est chroniqueur pour Forbes et titulaire d'un doctorat du MIT Media Lab.

Découvrez comment le Lean augmenté peut transformer vos opérations.

Découvrez les techniques d'organisation, de processus et de gestion dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de vos employés.

Day in the life CTA illustration

Skip to content

Augmented Lean: A Practical Management Framework For Modern Manufacturers

When it comes to approaching digital transformation initiatives, executives need a framework that prioritizes the workers across their operations over shiny new machines and technology.

Augmented Lean highlights the importance of adopting a human-centric approach to digital transformation and provides a clear roadmap to navigate this changing landscape and empower frontline workers.

Operator engaging with work instruction app on tablet

Digital Work Instructions DMG Mori gif

Empowering the next generation of frontline workers

Augmented Lean: A Human-Centric Framework for Managing Frontline Operations provides a practical approach to facilitate agile processes amongst a new generation of millennial workers entering the manufacturing workforce. The book demonstrates how to abandon ​legacy industrial technology that is failing modern operations and hinders operational ​excellence and digital progress.

An Overview of Augmented Lean

About the authors

  • Trond Arne Undheim Augmented Lean Headshot

    Trond Arne Undheim, PhD

    Trond is a futurist, scholar, podcaster, venture partner, nonresident Fellow at the Atlantic Council, co-founder of Yegii, and Lead Ecosystem evangelist at Tulip. He’s an author of Health Tech, Future Tech, Pandemic Aftermath, Disruption Games, and Leadership From Below. In addition, he hosts two podcasts, Augmented and Futurized, and is a Forbes columnist. He holds a Ph.D. in the future of work and artificial intelligence.

  • Natan Linder Augmented Lean Headshot

    Natan Linder, PhD

    Natan is a pioneering entrepreneur of industrial tech. He’s the co-founder and CEO of frontline operations platform Tulip, and a co-founder and chairman of the Board of Formlabs, an industry leader in professional desktop 3D printing. Natan's work aims to fuse design with engineering to create novel human experiences. He’s a Forbes columnist, holding a Ph.D. from MIT Media Lab.

See how Augmented Lean can transform your operations

Uncover the organizational-, process-, and ​management-level techniques you need to get the most out of your employees.

Day in the life CTA illustration