Skip to content
https://cdn.brandfolder.io/GDDASP4K/at/9wmxnjjmpz8

Fabrication de cellules et de thérapies génétiques

Fournir des thérapies personnalisées sûres et efficaces avec une traçabilité en temps réel

  • Gagner en visibilité sur la production

    Suivez les indicateurs clés de performance et surveillez vos opérations depuis n'importe quel appareil pour prendre des décisions éclairées.

  • Définissez vos propres indicateurs

    Personnalisez la collecte de données pour des solutions uniques grâce à des structures de données flexibles.

  • Intégrer les équipements et les logiciels

    Consolider les données, surveiller les machines et tirer parti de la communication logicielle bidirectionnelle.

  • Dispositifs mains libres

    Renforcer les opérateurs et réduire les erreurs grâce à la technologie portable et à la connectivité de la pédale.

  • Une chaîne d'approvisionnement complexe exige une traçabilité bidirectionnelle

    Le suivi de la chaîne de contrôle et de la chaîne d'identité d'un produit est un défi car le produit passe par des installations, des processus et des personnes. Les dossiers de lot électroniques de Tulipsont une solution personnalisable pour capturer automatiquement les données, générer la généalogie d'un produit et faciliter la documentation afin de garantir la sécurité, la qualité et la conformité de votre produit.

  • Simplifier la gestion de la qualité

    Les thérapies cellulaires et géniques sont exposées à un risque de mauvaise qualité des prélèvements, de manipulation inadéquate des produits et de confusion produit/patient. Définissez et exploitez des outils de gestion de la qualité adaptés à vos processus pour identifier et atténuer les risques et améliorer la qualité de vos opérations.

  • Interface avec tous vos systèmes à partir d'un seul endroit

    Les centres de collecte, les laboratoires et les centres de distribution utilisent leurs propres logiciels pour suivre les informations, ce qui rend difficile une vue d'ensemble de vos opérations. Les connecteurs et intégrations Tulip permettent une communication bidirectionnelle entre les systèmes logiciels afin d'augmenter l'accessibilité, la visibilité et l'utilisation des données là où vous en avez besoin.

https://cdn.brandfolder.io/GDDASP4K/at/2zr6845kv9x

Rationaliser la conformité avec les eBR et eLogbooks dès la première fois.

Les applications centrées sur l'homme automatisent la capture des données et guident les opérateurs à travers les flux de travail pour garantir que chaque étape est effectuée de manière approfondie et documentée correctement. Assurez-vous que chaque document et tableau comporte des signatures électroniques conformes à la norme FDA 21 CFR Part 11 et Annexe 11. Générez facilement des rapports complets pour les révisions, les audits et les inspections.

Obtenir une vue d'ensemble des opérations

La fabrication de thérapies avancées génère des données en grand nombre, variées et rapides, provenant d'une multitude de systèmes. En capturant ces données, vous pouvez révéler des tendances dans l'ensemble de vos opérations qui peuvent éclairer la prise de décision. Avec Tulip, vous pouvez déployer une solution eBR évolutive, personnalisable et facilement intégrable pour rendre la gestion des données plus efficace.

https://cdn.brandfolder.io/GDDASP4K/at/kvkrrwv8xx7
  • Évolutif

    Gérer plusieurs sites comme des espaces de travail individuels qui peuvent partager les meilleures pratiques et établir des structures de gouvernance distinctes.

  • Personnalisable

    Suivez les points de données dont vous avez besoin grâce aux structures de données flexibles de Tulip.

  • Facilement intégrable

    Tulip se connecte de manière transparente aux ERP, LIMS, QMS et autres systèmes.

https://cdn.brandfolder.io/GDDASP4K/at/hr4667tjmxj

Travaillez les mains libres pour augmenter la productivité et réduire les erreurs grâce aux dispositifs portables.

Les applications Tulip sur les wearables sont faciles à mettre en œuvre dans les opérations réglementées GxP. Configurez des flux de travail dynamiques qui guident les opérateurs et leur fournissent les informations dont ils ont besoin quand ils en ont besoin. Tous les opérateurs peuvent consulter des tableaux de bord avec des données en temps réel et effectuer une collecte de données en mains libres avec leur seule voix.

https://cdn.brandfolder.io/GDDASP4K/at/2nvtn5qz3hs

Renforcez vos décisions grâce à des données en temps réel

Surveillez les tableaux de bord depuis n'importe quel appareil pour vous informer des perturbations de la chaîne d'approvisionnement, de la progression vers les objectifs et des pénuries de personnel. Personnalisez les tableaux de bord pour afficher n'importe quel graphique ou indicateur clé de performance afin de fournir les données contextuelles nécessaires pour diriger une entreprise.

Déployez des applications personnalisées puissantes en toute confiance

Concentrez-vous sur le travail à valeur ajoutée en créant des applications spécifiques pour chaque utilisation prévue. Tulip fournit des artefacts de validation pour la plateforme, permettant une approche de validation ciblée et basée sur les risques pour aider les organisations à déployer rapidement des solutions.

Electronic Batch Records application running in Tulip
  • Livré qualifié

    Réduire la charge de la validation grâce aux artefacts de qualification de la plate-forme Tulipfournis avec chaque version du logiciel.

  • Construire et valider

    Simplifier la conformité en définissant des stratégies de contrôle des risques dans le cadre de la création d'applications, puis en les exécutant simplement pour démontrer la validation de l'utilisation prévue.

  • Validation continue

    Démontrez le contrôle de vos processus en examinant les données des exécutions d'applications pour vérifier que les stratégies de contrôle sont en place.

https://cdn.brandfolder.io/GDDASP4K/at/s55n8838z2c

Obtenir une traçabilité de bout en bout

Tirez immédiatement parti de Tulip en accédant à plus de 140 applications dans la bibliothèque Tulip. Utilisez nos applications pour collecter des données rapidement et avec précision, gérer les CAPA, et utilisez nos connecteurs prêts à l'emploi pour accélérer la valeur de vos opérations de première ligne.

ArchForm Aligner Line

ArchForm permet de faire de la généalogie en avant et en arrière grâce aux dossiers de lot électroniques.

L'historique numérique flexible de Tulipa permis à ArchForm, un fabricant d'alignements dentaires personnalisés, de bénéficier d'une traçabilité complète lorsque son produit passe d'une impression par lot à un produit personnalisé, puis à une partie d'un kit d'assemblage. Cette flexibilité a allégé le fardeau de la conformité, leur a permis d'étendre leurs opérations et de doubler leur capacité de production.

Transformez numériquement vos opérations avec Tulip

Découvrez comment les systèmes d'applications permettent des opérations agiles et connectées.

Day in the life CTA illustration

Skip to content
Cell & Gene Therapy Manufacturing

Cell & Gene Therapy Manufacturing

Deliver Safe and Effective Personalized Therapies with Real-Time Traceability

  • Gain production visibility

    Track KPIs and monitor your operations from any device to make informed decisions

  • Define your own metrics

    Customize data collection for unique solutions with flexible data structures

  • Integrate equipment and software

    Consolidate data, monitor machines, and leverage bidirectional software communication

  • Hands-free devices

    Augment operators and reduce mistakes with wearable technology and foot pedal connectivity

  • Complex supply chain requires bidirectional traceability

    Tracking a product’s chain of custody and chain of identity is challenging as the product moves through facilities, processes, and people. Tulip’s electronic batch records are a customizable solution to automatically capture data, generate a product’s genealogy and ease documentation to ensure your product is safe, high-quality, and compliant.

  • Simplify quality management

    Cell and gene therapies are at risk of poor collection quality, improperly handled products, and product/patient mix-ups. Define and leverage quality management tools that fit your processes to identify and mitigate risks and improve quality throughout your operations.

  • Interface with all of your systems from one place

    Collection centers, labs, and distribution centers utilize their own software to track information, making it difficult to have a comprehensive view of your operations. Tulip connectors and integrations enable bidirectional communication between software systems to increase data accessibility, visibility, and usage where you need it.

electronic batch record - eBR - digital work instruction - life sciences

Streamline compliance with right-the-first-time eBR and eLogbooks

Human-centric apps automate data capture and guide operators through workflows to ensure every step is completed thoroughly and documented correctly. Ensure every document and table has FDA 21 CFR Part 11 and Annex 11 compliant electronic signatures. Easily generate thorough reports for reviews, audits, and inspections.

Gain a holistic view of operations

Advanced therapy manufacturing generates data at high volumes, variety, and velocity from a multitude of systems. By capturing this data, you can reveal trends across your operations that can inform decision-making. With Tulip, you can deploy a scalable, customizable, and readily integrated eBR solution to make data management more efficient.

Batch History Review - Quality Management
  • Scalable

    Manage multiple sites as individual workspaces that can share best practices and establish separate governance structures

  • Customizable

    Track the data points you need with Tulip’s flexible data structures

  • Readily Integrated

    Tulip seamlessly connects with ERPs, LIMS, QMS and other systems

TEC Demo - Life Sciences - Realwear Wearables

Operate hands-free to increase productivity and reduce error with wearable devices

Tulip apps on wearables are easy to implement in GxP regulated operations. Configure dynamic workflows that guide operators and provide the information they need when they need it. All operators can view dashboards with real-time data and conduct hands-free data collection with only their voice.

LS Dashboard - Weigh and Dispense - Batch Processing

Empower your decisions with real-time data

Monitor dashboards from any device to inform you on supply chain disruptions, progress towards goals, and staffing shortages. Customize dashboards to display any chart or KPI to provide the contextual data required to lead a company.

Deploy powerful custom apps with confidence

Focus on value-adding work by building apps specific for each intended use. Tulip provides validation artifacts for the platform, enabling a focused, risk based validation approach to help organizations deploy solutions rapidly.

Electronic Batch Records application running in Tulip
  • Delivered qualified

    Reduce the burden of validation with Tulip’s platform qualification artifacts provided with each software release

  • Build and Validate

    Simplify compliance by defining risk control strategies as part of building apps, then just execute to show validation for intended use

  • Continuous Validation

    Demonstrate control of your processes by reviewing data from app executions to verify control strategies are in place

Digital History Record

Gain end-to-end traceability

Get immediate value from Tulip by accessing over 140+ applications in the Tulip Library. Use our apps to collect data quickly and accurately, manage CAPAs, and use our ready-made connectors to accelerate value in your frontline operations.

ArchForm Aligner Line

ArchForm gains forward and backward genealogy with electronic batch records.

Tulip’s flexible digital history records gave ArchForm, a custom dental aligner manufacturer, complete traceability as their product transforms from a batch print, to a custom product, to part of an assembly kit. This flexibility eased the burden of compliance, allowed them to scale their operations, and double their production capacity.

Digitally transform your operations with Tulip

See how systems of apps enable agile and connected operations.

Day in the life CTA illustration