Skip to content

Construire la première plateforme d' opérations de première ligne

Tulip démocratise la technologie et permet aux personnes les plus proches des opérations de résoudre les problèmes.

Electronics manufacturer

Notre histoire

Le personnel sera toujours la ressource la plus précieuse de vos opérations.

L'automatisation a fait beaucoup pour les opérations de première ligne, mais les tâches les plus complexes sont toujours effectuées par des personnes. Les gens continuent à faire tourner les usines, à réaliser les assemblages les plus difficiles et à entretenir les machines. Notre objectif est de les aider à faire un meilleur travail, en mettant les dernières technologies à leur service.

Nous avons été à votre place et maintenant, nous construisons l'outil que nous aurions aimé avoir.

Nous avons ressenti la douleur de ne pas avoir une visibilité en temps réel de la production. Nous avons ressenti la frustration de l'échec des projets Industrie 4.0. Nous avons été frustrés par la lenteur de l'infrastructure. Nous avons construit Tulip comme l'outil que nous aurions aimé avoir.

Tulip a été lancé par une équipe d'ingénieurs du MIT Media Lab. Notre plateforme est basée sur plus de dix ans de recherche en première ligne, menée par des experts de classe mondiale sur les percées dans les technologies comme l'Internet des objets(IoT), la vision artificielle, l'interaction homme-machine, la réalité augmentée et l'apprentissage automatique.

https://cdn.brandfolder.io/GDDASP4K/at/s6cqqb5wmwg

Nous sommes impatients de transformer la façon dont les opérations de première ligne fonctionnent. Encore une fois.

Nous sommes une équipe de pionniers du numérique qui ont façonné le secteur par le biais des entreprises et des universités. Nous sommes issus des équipes fondatrices et exécutives d'entreprises de premier plan telles que Formlabs, Autodesk, Solidworks, Markforged, Samsung, Rethink Robotics, MIT et d'autres organisations qui ont redéfini la manière dont nous menons aujourd'hui nos opérations de première ligne.

Transformez numériquement vos opérations avec Tulip

Découvrez comment les systèmes d'applications permettent des opérations agiles et connectées.

Day in the life CTA illustration

ABOUT US

Tulip is democratizing technology and empowering those closest to operations to solve problems.

People will always be the most valuable resource of your operations.

Automation has done a lot for frontline operations, but the most complex tasks are still done by people. People still run the factories, people still do the most challenging assemblies and service the machines. Our goal is to help them do a better job, putting the latest technologies to work on their behalf.

Jabil production
Gartner

"Tulip’s distinctive nature is its simplicity."

Idc

"Tulip’s key differentiator is its ease of use and time to value."

Frost Sullivan

"The platform’s flexible, self-serve, smart manufacturing apps enable people, processes, and machines to work together."

451_Research_2012

"Tulip merges the needs of the human workforce with data-centric IIoT devices."

World Economic Forum Logo Vector

"Tulip and its fellow pioneers are front and centre in shaping the ongoing Fourth Industrial Revolution."

We’ve been in your shoes.
We’re building the tool we wish we had.

We stem from across frontline operations. We’ve felt the pain of not having real-time production visibility. We’ve felt the frustration of failed Industry 4.0 projects. We’ve felt frustrated by slow-moving infrastructure. We’ve built Tulip as the tool we wish we had.

Join us.

three men in protective clothing

The early days – Tulip co-founders visiting a customer.

From the lab to the facility—always on the cutting edge.

Tulip was started by a team of engineers out of the MIT Media Lab. Our platform is based on over ten years of research in frontline operations, lead by world-class experts on breakthroughs in technologies like the Internet of Things (IoT), machine vision, human-computer interaction, augmented reality and machine learning.

We’re eager to transform how frontline operations works. Again.

We’re a team of digital pioneers who have shaped the industry through business and academia. We come from the founding and executive teams of leading companies like Formlabs, Autodesk, Solidworks, Markforged, Samsung, Rethink Robotics, MIT and other organizations that have redefined how we run frontline operations today. We’re ready to do it again. Join us.

We have a growing network of partners around the world. Want to help us bring Tulip to your region?

GET IN TOUCH