Skip to content
https://cdn.brandfolder.io/GDDASP4K/at/2wmmnjn87zf

Centre de confiance Tulip

Conformité

Chez Tulip, nous comprenons les besoins de nos clients en matière de conformité et nous les avons traduits en exigences commerciales et de produits.

  • Offres de conformité

    Découvrez les réglementations que Tulip peut vous aider à respecter.

  • Conformité et certifications de Tulip

    Consultez les programmes et les certifications auxquels Tulip répond.

  • Plate-forme prête pour le GxP

    Tirez parti des fonctions intégrées pour vous aider à respecter et à rationaliser la conformité.

Le programme de conformité deTulip

La plateforme cloud native deTulipfait régulièrement l'objet de vérifications internes et indépendantes de ses contrôles de sécurité, de confidentialité et de conformité. Tulip a obtenu des certifications, des attestations de conformité et des rapports d'audit par rapport à des normes mondialement reconnues.

Conformité et certifications deTulip

  • GDPR

    Le règlement général sur la protection des données de l'UE et les exigences juridiques similaires dans d'autres juridictions définissent des protections strictes pour les données des consommateurs, en donnant la priorité à l'intégrité et à la confidentialité et en limitant la manière dont les organisations peuvent traiter les données. Notre politique de confidentialité tient compte du GDPR et d'autres protections applicables. Nous concluons des accords de traitement des données avec nos clients, partenaires, vendeurs et affiliés, le cas échéant.

  • GAMP5

    Les bonnes pratiques de fabrication automatisée (GAMP) 5 sont un guide de bonnes pratiques qui fournit une approche de la validation des systèmes informatisés (numériques) dans les industries GxP qui est pragmatique et ancrée dans une réflexion basée sur le risque. Tulip a mis en œuvre certains aspects de cette approche pour gérer son propre développement logiciel afin que son produit puisse être intégré de manière transparente dans votre environnement de travail.

  • ISO 9001:2015

    ISO 9001 est une norme internationalement reconnue pour les systèmes de gestion de la qualité (SGQ). C'est la norme SMQ la plus utilisée dans le monde, avec plus de 1,1 million de certificats délivrés à des organisations dans 178 pays. Tulip est certifiée ISO 9001 : 2015.

  • SOC 2 Type II

    Développé par l'American Institute of CPAs (AICPA), SOC 2 est le nom d'un rapport qui peut être fourni par un organisme d'audit certifié à une organisation de services. SOC 2 définit les contrôles autour de 5 catégories cibles appelées critères de service de confiance : sécurité, disponibilité, intégrité du traitement, confidentialité et vie privée. Tulip est en conformité avec les contrôles SOC 2 applicables et maintient un rapport SOC 2.

Les offres de conformité de la plateforme Tulip

  • FDA 21 CFR Partie 11

    La norme 21 CFR Part 11 réglemente l'utilisation des enregistrements électroniques et des signatures électroniques pour certaines industries réglementées. Tulip offre des fonctions et des capacités qui permettent aux clients de se conformer à la norme 21 CFR Part 11 de la FDA.

  • Annexe 11 des BPF de l'UE

    L'annexe 11 est l'une des nombreuses lignes directrices qui soutiennent les règles régissant la fabrication des médicaments dans l'UE. L'objectif est de garantir que l'utilisation d'outils numériques dans l'espace de fabrication n'entraîne pas de risque accru. Le champ d'application de l'annexe 11 va au-delà des enregistrements et des signatures électroniques. Tulip offre des fonctions et des capacités qui permettent aux clients de se conformer à l'annexe 11 des BPF de l'UE.

  • ITAR

    L'International Traffic in Arms Regulations (ITAR) contrôle la fabrication, la vente et la distribution des produits et services figurant sur la liste des munitions des États-Unis. Tulip propose un déploiement en utilisant AWS GovCloud (US).

  • EAR

    La réglementation américaine sur l'administration des exportations (EAR) s'applique aux biens à double usage, qui sont disponibles à la fois pour les ventes commerciales et pour l'usage gouvernemental. Tulip propose un déploiement en utilisant AWS GovCloud (US).

Tulip comprend des fonctions et des capacités permettant de rationaliser la conformité

La plateforme de Tulipoffre des fonctionnalités qui permettent et rationalisent la conformité, notamment l'examen par exception, les alertes, la connectivité périphérique et la traçabilité en amont et en aval.

https://cdn.brandfolder.io/GDDASP4K/at/sfrjsqp349b
  • Attribuabilité automatique

    Capturez automatiquement les données pour tous vos cas d'utilisation réglementés tels que les dossiers de lots, les dossiers de dispositifs, les journaux d'équipement, etc.

  • Dès la première fois

    Réduisez les informations manquantes ou incorrectes grâce aux conseils, aux vérifications et aux dispositifs connectés.

  • Déployer dans des environnements mains libres

    Utilisez Tulip avec des écouteurs portables, une caméra de vision et des pédales dans un laboratoire ou une salle blanche.

Transformez numériquement vos opérations avec Tulip

En savoir plus sur les fonctionnalités GxP Ready de la plateforme Tulip.

Day in the life CTA illustration

Skip to content
Stock photo - food and beverage - operator looking at screen - quality management - production visibility

Tulip Trust Center

Compliance

At Tulip, we understand the compliance needs of our customers and have translated them into business and product requirements.

  • Compliance Offerings

    Explore the regulations that Tulip can help you comply with

  • Tulip Compliance and Certifications

    View the programs and certifications that Tulip meets

  • GxP-Ready Platform

    Leverage built-in features to help you meet and streamline compliance

Tulip’s Compliance Program

Tulip’s cloud-native platform regularly undergoes internal and independent verification of its security, privacy, and compliance controls. Tulip has achieved certifications, attestations of compliance, and audit reports against globally recognized standards.

Tulip Compliance and Certifications

  • GDPR

    The EU's General Data Protection Regulation and similar legal requirements in other jurisdictions outline strict protections for consumer data, prioritizing integrity and confidentiality and limiting how organizations can handle data. Our privacy policy contemplates GDPR and other applicable protections. We enter into data processing agreements with our customers, partners, vendors, and affiliates where appropriate.

  • GAMP5

    Good Automated Manufacturing Practice (GAMP) 5 is a good practice guide that provides an approach to validating computerized (digital) systems in GxP industries that is pragmatic and rooted in risk-based thinking. Tulip has implemented aspects of this approach to manage our own software development so that our product can be seamlessly incorporated into your working environment.

  • ISO 9001:2015

    ISO 9001 is an internationally recognized standard for Quality Management Systems (QMS). It is the most widely used QMS standard in the world, with over 1.1 million certificates issued to organizations in 178 countries. Tulip is certified to ISO 9001: 2015.

  • SOC 2 Type II

    Developed by the American Institute of CPAs (AICPA), SOC 2 is the name of a report that can be provided by a certified auditing body to a service organization. SOC 2 defines controls around 5 target categories called trust service criteria: security, availability, processing integrity, confidentiality, and privacy. Tulip is compliant with applicable SOC 2 controls and maintains a SOC 2 report.

The Tulip Platform Compliance Offerings

  • FDA 21 CFR Part 11

    21 CFR Part 11 regulates the use of electronic records and electronic signatures for some regulated industries. Tulip offers features and capabilities that allow customers to comply with FDA 21 CFR Part 11.

  • EU GMP Annex 11

    Annex 11 in one of several guidelines supporting the rules governing the manufacture of medicinal products in the EU. The focus is to ensure that when digital tools are used in the manufacturing space that there is no increased risk. The scope of Annex 11 goes beyond electronic records and signatures. Tulip offers features and capabilities that enable customers to comply with EU GMP Annex 11.

  • ITAR

    The International Traffic in Arms Regulations (ITAR) controls the manufacture, sale, and distribution of products and services appearing on the United States Munitions List. Tulip offers deployment using AWS GovCloud (US).

  • EAR

    The US Export Administration Regulations (EAR) applies to dual-use items, which are available both for commercial sales and government use. Tulip offers deployment using AWS GovCloud (US).

Tulip includes features and capabilities to streamline compliance

Tulip’s platform features capabilities that enable and streamline compliance, including review by exception, alerts, edge connectivity, and backward and forward traceability.

Stock photo - Weigh and Dispense - Pharma - Small Molecule
  • Automatic Attributability

    Automatically capture data for all your regulated use cases such as batch records, device records, equipment logs, etc.

  • Right-the-First-Time

    Reduce missing or incorrect information with guidance, verifications, and connected devices.

  • Deploy in hands-free environments

    Use Tulip with wearable headsets, vision camera, and foot pedals in a lab or cleanroom

Digitally Transform Your Operations with Tulip

Learn more about Tulip Platform’s GxP Ready Features.

Day in the Life Illustration