Tulip Est le premier à proposer des fonctionnalités multisites sur Frontline Operations avec Workspaces

La nouvelle fonctionnalité Workspaces permet le partage intersites des intégrations et des configurations de machines, ainsi que des fonctions améliorées de gestion des utilisateurs pour les entreprises.

BOSTON, MA - 2 décembre 2021 - Tulip devient la première et unique plateforme multisite, basée sur le cloud et sans code pour les opérations de première ligne. Récemment, Tulip a annoncé Workspacesune nouvelle option au sein de Tulip qui permet aux entreprises de partager et de gérer les utilisateurs, la connectivité des machines, les intégrations de systèmes et le formatage sur plusieurs sites et environnements - ce qui résout les problèmes liés aux silos, aux incohérences et au manque de visibilité.

Workspaces Les logiciels d'exploitation traditionnels ne sont pas en reste, car ils permettent d'ajouter facilement plusieurs sites à une seule instance et de partager les ressources et les paramètres entre les différentes partitions. Cette approche offre de nouveaux niveaux de contrôle et de permissions tout en permettant aux équipes de partager des types de machines, des connecteurs vers des systèmes tiers, etc.

Chaque site Workspace dispose de sa propre collection d'applications sans code, qui peuvent être créées de toutes pièces ou téléchargées à partir de la bibliothèque Tulip pour une solution spécifique. données de production est sécurisé et séparé de Workspaces pour garantir l'intégrité des données.

Outre la gestion des opérations multisites, les clients de Tulip utilisent Workspaces pour créer des environnements de formation et d'essai pour leurs applications et leurs données. données de production peut être séparé, ce qui permet aux opérateurs et aux ingénieurs de créer, de tester et d'expérimenter en toute sécurité des applications, des tables et des connecteurs, tout en minimisant les perturbations de leurs opérations quotidiennes.

TulipL'approche en nuage de Workspace garantit que la séparation et la sécurité des données sont une priorité. Les administrateurs de disposent d'un contrôle étendu sur les permissions et les autorisations basées sur les rôles, ce qui garantit la sécurité des données sensibles. Les utilisateurs peuvent être gérés et affectés à des sites spécifiques à l'aide de l'un des 13+ rôles d'utilisateur de Tulip.

Workspaces est disponible dès maintenant pour les entreprises clientes de Tulip.

À propos de Tulip Interfaces

Tulip, le leader des opérations de première ligne, permet aux entreprises d'améliorer la productivité de leur personnel de première ligne, la qualité de leur production et l'efficacité de leurs opérations. Grâce à la plateforme sans code de Tulip, les entreprises peuvent permettre aux personnes les plus proches des opérations de transformer numériquement leurs opérations et d'obtenir une visibilité en temps réel sur les personnes, les outils, les machines et les processus impliqués, le tout en quelques jours.

Demandez une démonstration pour en savoir plus.

Contact : press@tulip.co