Tulip & Vention s'associent pour concrétiser les promesses de la fabrication agile

Somerville, MA - Tulip et Vention ont conclu un partenariat afin d'offrir des solutions d'atelier personnalisées aux fabricants de toutes tailles.

Proposant des applications de fabrication configurables et des équipements sur mesure, les deux jeunes entreprises nord-américaines permettront à divers fabricants de toutes tailles de concevoir des lignes de production véritablement agiles.

Par le passé, les solutions de fabrication véritablement personnalisées étaient très coûteuses et nécessitaient d'importants efforts d'intégration. De ce fait, seuls les plus grands fabricants pouvaient se permettre la personnalisation.

Grâce à leur engagement en faveur de la rapidité et de la flexibilité, Tulip et Vention changent la donne.

La facilité d'utilisation, la souplesse de configuration et la nature " plug-and-play " de nos solutions complémentaires créeront une valeur significative pour nos clients ", a déclaré Patrick Halde, vice-président du développement commercial chez Vention. "Les deux entreprises redéfinissent les attentes en matière de déploiement d'applications de fabrication, et nous nous réjouissons de travailler ensemble à la réalisation des ateliers intelligents, connectés et flexibles de demain."

"Pendant longtemps, il n'y avait pas beaucoup d'options pour les PME manufacturières qui avaient besoin de technologies personnalisées", a déclaré Natan Linder, fondateur et PDG de Tulip . "Leurs activités sont tout aussi variables que celles des grands fabricants, mais il n'y avait pas le même soutien. Nous sommes ravis de travailler avec Vention pour permettre à tous les fabricants de disposer d'un matériel et de logiciels véritablement personnalisés. Nous rendons possible la création d'applications de fabrication à l'adresse IoT , conçues pour fonctionner sur un banc fabriqué spécifiquement pour vos opérations. Les possibilités sont infinies.

TulipLa plate-forme d'applications de fabrication de l'entreprise permet aux ingénieurs de concevoir des applications configurables pour leurs processus et défis uniques. Avec Tulip, les fabricants peuvent rapidement déployer des applications compatibles avec IoT dans des environnements de production. Vention simplifie radicalement le processus de conception et d'assemblage des machines. Son constructeur de machines utilise l'IA pour aider les fabricants à concevoir des bancs de travail personnalisés, et les pièces modulaires permettent aux fabricants de faire fonctionner facilement leurs conceptions dans l'atelier.

Ensemble, Tulip et Vention offrent à tous les fabricants la possibilité de construire des postes de travail intelligents adaptés à leurs gammes.

Pour en savoir plus sur les produits disponibles dans le cadre de cette collaboration , cliquez ici.