Sequence et Tulip s'associent pour fournir des solutions de fabrication numérique à Sciences de la vie

SOMERVILLE, MA - Sequence s'associe à Tulip pour créer des solutions basées sur des applications pour les bureaux, les laboratoires et les espaces de production qui éliminent les processus basés sur le papier. Sequence s'appuiera sur son expérience de travail avec les entreprises Sciences de la vie et sur son expertise en matière de conformité pour fournir aux clients des applications de haute qualité et une adresse ROI (retour sur investissement) à la pointe de l'industrie.

James Irons, directeur du développement stratégique chez Sequence, Inc., a déclaré : "Ce que j'aime à propos de Tulip , c'est qu'il est facile de créer et de déployer des applications qui sont conformes à la norme 21 CFR Part 11. Nous apprécions la flexibilité qui permet de créer et de déployer facilement des applications simples, telles qu'un journal de bord, ou des applications complexes, telles qu'une solution d'enregistrement électronique des lots. Ce que nous préférons dans notre travail avec Tulip , c'est de savoir que nous supprimons les processus papier et que nous permettons à nos collègues des sciences de la vie de mettre des médicaments sur le marché plus rapidement et plus efficacement.

Sequence utilise Tulip en interne et en externe pour gagner en efficacité dans toute une série de processus liés aux sciences de la vie. Tulip offre une plateforme d'applications validables sans code que les utilisateurs peuvent utiliser pour créer et personnaliser des applications afin de numériser les processus. Chez Sequence, l'équipe a numérisé ses processus de formation à l'aide d'applications et a obtenu des informations exploitables tout au long de la chaîne de valeur afin d'améliorer ses pratiques existantes.

"Tulip fournit à Sequence une compréhension approfondie de la performance de notre formation JRI MySirius. Nous sommes en mesure de fournir rapidement et facilement une formation de haute qualité et de collecter des données sur la façon dont nos clients réagissent à la formation. Nous sommes également en mesure de collecter des données sur les performances de chacun de nos ingénieurs lors de l'exécution de la formation", a ajouté Brad Johnson de Lab Services chez Sequence, Inc.

Sequence a élaboré des solutions extraordinaires pour répondre à leurs besoins et a fait appel à son expérience approfondie de Sciences de la vie pour s'engager pleinement dans l'utilisation de Tulip et la maximiser.

"J'apprécie beaucoup l'expérience et le savoir-faire que Sequence apporte à la communauté Tulip et à nos clients. Je me réjouis d'avoir un autre partenaire pour aider nos clients et leurs ambitions Pharma 4.0", a déclaré Gilad Langer, Industry Practice Lead chez Tulip Interfaces.

Ensemble, Tulip et Sequence sont enthousiastes à l'idée de construire des solutions polyvalentes pour l'industrie de la haute conformité Sciences de la vie qui se concentre sur l'optimisation de la qualité et la fourniture d'une valeur significative aux clients.