Tulip Rejoignez Microsoft à la foire de Hanovre 2023

Tulip Microsoft Partner, rejoindra à la Hannover Messe - et présentera des intégrations avec Teams, une démo de Complex & Inspection, et plus encore. Microsoft Microsoft Assemblage

13 AVRIL 2023, HANNOVER, DE - Tulip Interfaces, leader dans le domaine de Frontline Operations, a annoncé aujourd'hui qu'il se joindra à Microsoft à la Hannover Messe 2023, la plus grande foire industrielle du monde, du 17 au 21 avril 2023, à Hanovre, en Allemagne. Tulip présentera des démonstrations interactives sur le stand partenaire de Microsoftdans le hall 17, stand G06.

La Hannover Messe est l'occasion pour les professionnels de l'industrie manufacturière de s'informer sur les dernières tendances numériques et innovations technologiques. Cette année, Tulip présentera trois démonstrations au salon. Les démonstrations interactives couvriront une gamme de capacités, telles que les applications de flux de travail guidé qui automatisent la saisie de données tout en augmentant l'efficacité et en réduisant les erreurs - mettant en évidence les capacités de Tulipà aider les clients de Microsoft à relever certains des défis les plus urgents dans les opérations.

Sur le stand des partenaires Microsoft , Tulip présentera une intégration de Microsoft Teams, où les visiteurs pourront voir une démonstration de Tulip et Microsoft Teams ensemble dans un environnement de travail connecté. Tulip présentera également de nouvelles intégrations OpenAI dans la bibliothèque Tulip . TulipLe connecteur OpenAI de Tulip et des exemples sont disponibles pour les utilisateurs de afin d'augmenter leur personnel de première ligne avec la dernière technologie Apprentissage machine . Ces intégrations mettent en évidence la puissance de la plateforme ouverte et connectée de Tulip.

En plus des démonstrations interactives, Tulip organisera des réunions privées sur le stand des partenaires Microsoft tout au long du salon pour discuter de la manière dont Tulip's Frontline Operations Platform peut répondre aux besoins uniques d'une organisation lorsqu'il s'agit d'éviter les erreurs dans les processus, d'augmenter la productivité et d'atteindre Amélioration continue.

"Tulip partage avec Microsoft une vision critique de la transformation de la main-d'œuvre de première ligne", a déclaré Natan Linder, PDG et cofondateur de Tulip. "Grâce à notre précieuse intégration, nous favorisons la numérisation de l'ensemble de chaîne de valeur pour les organisations du monde entier. Nous nous réjouissons d'être à nouveau présents sur le stand de Microsoftà la Foire de Hanovre - cette fois-ci pour mettre en évidence la façon dont nos intégrations stimulent la nouvelle pile technologique des opérations."

La puissance combinée de la plateforme Frontline Operations de Tulipet des solutions Microsoft permettra aux fabricants de tous les secteurs verticaux de numériser les processus et d'améliorer continuellement les opérations grâce aux données en temps réel. Ensemble, Tulip et Microsoft s'efforcent d'aider les clients à donner à leur personnel de première ligne les moyens de prendre des décisions fondées sur des données grâce à une visibilité de la production en temps réel.

A PROPOS DES INTERFACES TULIPE

Tulipleader dans le domaine des opérations de première ligne, aide les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, y compris la fabrication complexe, les produits pharmaceutiques et les appareils médicaux, à équiper leur personnel d'applications connectées - ce qui permet d'améliorer la qualité du travail, l'efficacité et la traçabilité de bout en bout dans les opérations. Issue du MIT, l'entreprise a son siège à Somerville, MA, et des bureaux en Allemagne et en Hongrie.

Contact presse : press@tulip.co