Tulip introduit Vision par ordinateur pour la solution Quality Insights, powered by AWS

La nouvelle solution permet aux fabricants d'intégrer la détection des défauts à l'aide du site Apprentissage machine dans les flux de travail de leurs opérateurs afin de mieux contrôler les processus dans les environnements à fort taux de mélange.

SOMERVILLE, MA - 14 décembre 2022

Aujourd'hui, Tulip a annoncé le lancement de la solution Vision par ordinateur for Quality Insights sur Amazon Web Services (AWS) qui est disponible via la bibliothèque de solutions AWS, une ressource pour des solutions approuvées et des conseils pour des cas d'utilisation commerciaux et techniques.

L'inspection manuelle est à la fois chronophage et exigeante sur le plan mental pour les opérateurs, ce qui entraîne des goulets d'étranglement et des risques pour l'inspection. Les pratiques d'échantillonnage de qualité ne sont pas acceptables pour les fabricants dont l'objectif est l'absence d'erreur. L'installation et la maintenance de stations d'inspection par vision industrielle traditionnelles sont coûteuses et peu pratiques pour les environnements de fabrication à forte mixité.

"Cette nouvelle offre permet aux fabricants de tirer parti de l'analyse d'image automatisée intégrée à Suivi de production pour mieux gérer l'ensemble du cycle de vie du processus et mieux atteindre le zéro défaut à l'échelle", a déclaré Roey Mechrez, responsable de l'intelligence artificielle à Tulip. "Cette approche démocratisée permet aux fabricants de déployer une technologie puissante sans caméras propriétaires ou configurations de vision compliquées".

Pour mettre en place ce système, les fabricants n'ont besoin que de 10 images avec des inspections visuelles réussies et échouées pour entraîner un modèle de détection d'anomalies. Une fois entraîné, le modèle est prêt pour que les fabricants le déploient à la périphérie et détectent les anomalies. Dans le cadre d'un processus d'assemblage guidé, les opérateurs n'ont qu'à placer les pièces sous une caméra pour vérifier la présence de défauts avant de passer à autre chose. Outre la notification à l'opérateur, Tulip peut être configuré pour enregistrer automatiquement le défaut avec d'autres informations de suivi du produit, ce qui accélère l'analyse des causes profondes.

Tulip Le client Laerdal Medical tire parti de Vision par ordinateur pour améliorer l'efficacité de ses opérations en permettant à ses ingénieurs de fabrication de créer des applications puissantes à l'aide de Vision par ordinateur sans code. "Plutôt que d'utiliser des caméras propriétaires coûteuses, des configurations rigides et des services professionnels, nous avons installé et configuré Tulip Vision nous-mêmes en quelques heures et avec des caméras disponibles sur le marché", a déclaré John Leahy, responsable du projet d'ingénierie chez Leardal Medical.

"La flexibilité, l'échelle et la vitesse sont quelques-unes des principales raisons pour lesquelles les fabricants se tournent vers le cloud", a déclaré Grant Bodley, directeur général de la division Industrials & Manufacturing d'AWS. "Nous continuons à offrir aux clients de l'industrie manufacturière des améliorations progressives plutôt qu'incrémentales. Cette solution souligne l'efficacité de l'analyse automatisée des images et la possibilité d'améliorer la qualité grâce à Apprentissage machine."

Les capacités de vision supplémentaires disponibles sur Tulip peuvent également servir d'yeux supplémentaires pour vérifier le travail, automatiser les étapes et capturer les données pour l'orientation, la conformité et le suivi des matériaux - libérant ainsi les opérateurs de première ligne pour qu'ils se concentrent sur les aspects les plus importants de leur travail. TulipGrâce à la solution Vision par ordinateur , les opérations de première ligne peuvent désormais se dérouler sans code, et de nombreuses nouvelles fonctionnalités seront lancées au cours des prochains mois.

TulipLa solutionVision par ordinateur for Quality Insights est désormais disponible dans la bibliothèque de solutions AWS. Pour en savoir plus Inspection qualité visuelle sur tulip.co.

A propos de Tulip

TulipLe leader des opérations de première ligne aide les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, y compris la fabrication complexe, les produits pharmaceutiques et les appareils médicaux, à équiper leur personnel d'applications connectées, ce qui permet d'améliorer la qualité du travail, l'efficacité et la traçabilité de bout en bout dans toutes les opérations. Issue du MIT, l'entreprise a son siège à Somerville, MA, et des bureaux en Allemagne et en Hongrie.

Demandez une démonstration pour en savoir plus.

Contact : press@tulip.co