Elisabeth Reynolds rejoint Tulip Interfaces en tant que conseillère stratégique

Elisabeth Reynolds, ancienne conseillère de la Maison Blanche, rejoint le site Tulip pour stimuler la croissance et la transformation industrielle.

11 JUIN 2024, SOMERVILLE, MA - Tulip Interfaces, un leader dans les opérations de première ligne, a le plaisir d'annoncer la nomination du Dr Elisabeth Reynolds en tant que conseillère stratégique. Forte d'une vaste expérience en matière de politique économique, d'innovation et de fabrication avancée, Mme Reynolds apporte une somme de connaissances et d'expertise qui soutiendra la mission de Tulip, à savoir révolutionner l'industrie manufacturière.

Elisabeth Reynolds, professeur de pratique au département d'études urbaines et de planification du MIT, est une autorité reconnue en matière d'innovation et de politique industrielle. Elle a récemment occupé le poste d'assistante spéciale du président pour la fabrication et le développement économique au sein du Conseil économique national de la Maison Blanche de 2021 à 2022. Mme Reynolds a également été directrice exécutive de la Task Force du MIT sur le travail du futur et du MIT Industrial Performance Center entre 2010 et 2021.

"Nous sommes ravis d'accueillir Liz dans l'équipe de Tulip ", a déclaré Natan Linder, PDG de Tulip Interfaces. "Ses connaissances en matière de fabrication et de développement économique nous seront précieuses pour continuer à innover dans les opérations de première ligne afin d'augmenter le nombre de travailleurs et de renforcer l'écosystème de la fabrication aux États-Unis et dans le monde entier."

En tant que conseillère, Mme Reynolds contribuera à façonner la stratégie et les opérations de Tulip, qui poursuit son expansion mondiale rapide dans les Amériques, l'EMEA et l'APAC. Son expertise sera déterminante pour guider les efforts de Tulipen vue de créer un écosystème de classe mondiale, de stimuler l'innovation de la main-d'œuvre manufacturière, d'offrir de la valeur aux clients et d'explorer de nouveaux domaines de croissance.

"Tulip est à l'avant-garde de transformation numérique dans le secteur manufacturier", a déclaré M. Reynolds. "Cela arrive à un moment crucial où notre pays investit dans la résilience, la durabilité, les emplois de qualité et la compétitivité mondiale. Je suis ravi de contribuer au travail de Tulipet de soutenir ses efforts pour créer des opérations manufacturières plus agiles et plus résilientes".

Tulip Interfaces a été un pionnier dans le développement d'une plateforme qui connecte les travailleurs, les machines et les processus afin d'améliorer la productivité et l'efficacité dans l'atelier. Avec l'arrivée de Liz dans son équipe de conseillers, Tulip est prêt à poursuivre son engagement à fournir des solutions innovantes qui répondent aux besoins évolutifs de l'industrie manufacturière.

Pour plus d'informations sur Tulip Interfaces et ses solutions, veuillez consulter le site www.tulip.co.

À propos de Tulip Interfaces

Tulipleader dans le domaine des opérations de première ligne, aide les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, y compris la fabrication complexe, les produits pharmaceutiques et les appareils médicaux, à équiper leur personnel d'applications connectées - ce qui permet d'améliorer la qualité du travail, l'efficacité et la traçabilité de bout en bout dans les opérations. Issue du MIT, l'entreprise a son siège à Somerville, MA, et des bureaux en Allemagne et en Hongrie.

Contact presse : press@tulip.co