Tulip et ZeroKey permettent une traçabilité et une visibilité hyperprécises de la production avec Quantum RTLS™.

31 MAI 2022, SOMERVILLE, MA - Démonstration à la Foire de Hanovre, Tulip a intégré la technologie de localisation en temps réel (RTLS) de ZeroKeyaux applications Tulip pour automatiser les alertes de flux de matériel et analyser les événements spatiaux dans un environnement de production. Le suivi précis de la position en temps réel dans une opération réduit le risque de perte de matériel, améliore la traçabilité, accroît la sécurité des travailleurs et améliore la visibilité de la production dans les opérations.

Le suivi des matériaux et des travaux repose souvent sur des flux de travail centrés sur l'homme et nécessite des étapes supplémentaires dans un processus pour confirmer et mettre à jour le statut des matériaux ou des commandes en cours. Cette étape supplémentaire laisse place à des erreurs qui entraînent des retards et des dépenses supplémentaires au fil du temps. Dans un environnement commercial de plus en plus concurrentiel, il est important d'éliminer la possibilité d'erreurs ou d'imprécisions.

Grâce à la plateforme d'opérations de première ligne Tulip's et à la technologie de positionnement 3D hyperprécise de ZeroKey, Quantum RTLS™, une carte spatiale de l'emplacement en temps réel du matériel, de l'équipement et du personnel dans un espace est accessible aux travailleurs via des capteurs simples à installer et une application Tulip . Les trackers montés sur des chariots automatisent capture des données pour le flux de matériel et le suivi des travaux, le déclenchement de flux de travail et d'événements, et la réalisation d'études temporelles dans des applications configurables. Une autre solution courante cas d'utilisation consiste à équiper les travailleurs de première ligne de traqueurs portés sur soi afin d'automatiser les étapes et de fournir un guidage spatial, ce qui améliore leur efficacité et leur permet de ne pas commettre d'erreur dans leur travail.

L'amélioration des processus pour les opérations de première ligne est au cœur de la vision de Tulip et de ZeroKey. En joignant leurs forces, ZeroKey et Tulip peuvent fournir une solution pour éviter les erreurs et rationaliser les flux de travail des opérateurs tout en donnant aux ingénieurs et aux superviseurs une visibilité opérationnelle inégalée pour une prise de décision plus intelligente.

"Les opérations sont toujours en mouvement et en croissance et souvent les entreprises ne disposent pas des données dont elles ont besoin pour le suivi et la traçabilité", déclare Natan Linder, PDG de Tulip. "Pouvoir suivre en toute confiance un matériel ou un site Ordre de travail tout au long d'un processus sans aucune intervention humaine, et fournir un retour d'information visuel - le tout avec une agilité permettant de s'adapter rapidement - est un exemple de la façon dont Tulip et ZeroKey peuvent permettre aux travailleurs de disposer des bonnes données au bon moment."

"Tulip transforme les données en informations et en actions pour dynamiser les entreprises modernes. L'exploitation des données hyperprécises de ZeroKey multiplie la valeur pour les clients grâce à la logique et aux informations provenant directement de leurs opérations physiques, et permet de trouver des solutions pour rendre leurs activités plus productives et plus sûres ", déclare Matthew Lowe, PDG et cofondateur de ZeroKey.

Pour en savoir plus sur la façon dont Tulip et ZeroKey peuvent travailler ensemble, visitez ZeroKey à la Hannover Messe 2022, ou planifiez une visite privée de l'exposition. Tulip Experience Center.

À propos de ZeroKey

ZeroKey est un leader de l'industrie de l'intelligence spatiale, fournissant des données de localisation plus exactes, plus précises et plus fiables que toute autre technologie de sa catégorie. La technologie brevetée de ZeroKey, Quantum RTLS™, est la seule technologie RTLS 3D millimétrique à grande échelle au monde qui comble le fossé de l'utilité IIoT dans les usines, les entrepôts et les environnements industriels du monde entier, y compris six des dix plus grands équipementiers automobiles. Alimenté par les ultrasons, Quantum RTLS™ offre des performances et une fiabilité élevées à toute échelle, avec une simplicité et une flexibilité inégalées. Avec une gamme d'étiquettes traçables adaptées à diverses applications, la technologie ZeroKey permet de suivre les actifs, les processus, les biens et le personnel essentiels aux entreprises modernes avec une résolution sans précédent. Les clients peuvent atteindre de nouveaux niveaux d'efficacité, de visibilité opérationnelle et d'élasticité des processus. Pour plus d'informations, visitez le site www.zerokey.com.

A propos de Tulip

Tulipleader dans le domaine des opérations de première ligne, aide les entreprises de toutes tailles, dans des secteurs tels que les produits pharmaceutiques, les biens de consommation emballés, les équipements industriels, Fabrication sous contrat, les appareils médicaux et autres, à équiper leur personnel de première ligne - ce qui permet d'améliorer la productivité, la qualité et l'efficacité. Issue du MIT, l'entreprise a son siège à Somerville, dans le Massachusetts, et des bureaux en Allemagne et en Hongrie. Elle a été reconnue comme Challenger dans le quadrant magique 2021 de Gartner pour les MES et est un innovateur mondial du Forum économique mondial.

Demandez une démonstration pour en savoir plus.

Contact : press@tulip.co