Tulip et Hexagon font équipe pour présenter des solutions de fabrication avancée

Tulip Souligne la valeur d'un écosystème ouvert en intégrant sa plateforme Frontline Operations , la meilleure de sa catégorie, aux solutions de Manufacturing Intelligence d'Hexagon.

Les caractéristiques de la collaboration comprennent des intégrations matérielles et logicielles et soulignent la valeur de l'architecture ouverte et de l'écosystème avec l'intégration pour les fabricants.

10 SEPTEMBRE 2024, CHICAGO, IL - Tulip Interfaces, la principale plateforme d'opérations de première ligne, a annoncé aujourd'hui qu'elle présentera une nouvelle collaboration avec Hexagon, un leader mondial des solutions de fabrication avancées, lors du salon IMTS (International Manufacturing Technology Show) qui se tiendra du 9 au 14 septembre 2024 à Chicago, IL. La démonstration montre comment les fabricants peuvent réaliser des gains de productivité en intégrant les fichiers CAO/CAM dans les flux de travail des opérateurs et en fournissant une visibilité des performances de bout en bout en connectant les machines à mesurer tridimensionnelles (MMT) à Tulip.

L'intégration entre Tulip et Hexagon met en évidence la valeur d'un écosystème ouvert qui exploite la puissance de la collaboration entre différents fournisseurs de logiciels et de matériel.

"L'industrie s'éloigne des écosystèmes fermés et de l'architecture fermée - et il est temps que les fournisseurs adoptent cette évolution vers l'ouverture et la composabilité et collaborent ensemble pour offrir plus de valeur aux fabricants", a déclaré Roey Mechrez, responsable de l'écosystème, Tulip. "Les équipes de Tulip et d'Hexagon voient vraiment la valeur d'un réseau intégré de partenaires technologiques travaillant ensemble pour résoudre les derniers défis des fabricants. Nous sommes impatients de présenter cette valeur par le biais de notre nouvelle intégration à l'IMTS et à Hexagon. Operations Calling 2024."

"Hexagon s'engage à fournir une plus grande valeur à ses clients en travaillant avec des partenaires à travers l'écosystème de la fabrication", a déclaré Jason Walker, vice-président de la fabrication générale à Hexagon Manufacturing Intelligence. "Avec Tulip, nous sommes ravis de partager une approche modulaire et évolutive qui exploite les solutions Hexagon en tant que canal de données pour créer une vue intuitive des opérations de production centrée sur l'opérateur. Notre collaboration permet de mettre en place des solutions faciles à intégrer et à déployer, pour un retour sur investissement plus rapide."

L'intégration présentée entre Tulip et Hexagon met en évidence la valeur d'un écosystème ouvert qui exploite la puissance de la collaboration entre différents fournisseurs de logiciels et de matériel. Le contenu sera disponible dans la bibliothèque Tulip dans le courant de l'année.

A PROPOS D'HEXAGONE

Hexagon est un leader mondial des solutions de réalité numérique, combinant capteurs, logiciels et technologies autonomes. Nous mettons les données au service de l'efficacité, de la productivité, de la qualité et de la sécurité dans l'industrie, la fabrication, les infrastructures, le secteur public et les applications de mobilité. Nos technologies façonnent la production et les écosystèmes liés aux personnes pour qu'ils deviennent de plus en plus connectés et autonomes, garantissant ainsi un avenir évolutif et durable. Hexagon (Nasdaq Stockholm : HEXA B) emploie environ 21 000 personnes dans 50 pays et réalise un chiffre d'affaires net d'environ 4,3 milliards d'euros. Pour en savoir plus, consultez le site hexagon.com.

A PROPOS DES INTERFACES TULIPE

Tulip, leader dans le domaine des opérations de première ligne, aide les entreprises du monde entier à équiper leur personnel d'applications connectées, ce qui permet d'améliorer la qualité du travail, l'efficacité et la traçabilité de bout en bout des opérations. Grâce à la plateforme en nuage de Tulip, les personnes les plus proches des opérations peuvent tirer parti de la composabilité et de la connectivité en périphérie pour transformer numériquement les processus, guider les opérateurs, suivre la production et obtenir une vision globale et en temps réel des opérations. Issue du MIT, l'entreprise a son siège à Somerville, MA, et des bureaux en Allemagne et en Hongrie. Pour en savoir plus, consultez le site tulip.co

Contact presse : press@tulip.co