Natan Linder récompensé par Goldman Sachs pour son esprit d'entreprise

Le cofondateur et PDG de Tulip a été récompensé pour son innovation dans le domaine de la fabrication.

SOMERVILLE, MA - 13 octobre 2022

Goldman Sachs (NYSE:GS) reconnaît Natan Linder, PDG et cofondateur de Tulip , comme l'un des entrepreneurs les plus exceptionnels de 2022 lors de son sommet des bâtisseurs et des innovateurs à Healdsburg, en Californie. Goldman Sachs a choisi Linder pour être honoré lors de cet événement de deux jours.

Tulipla plateforme d'opérations de première ligne, permet aux ingénieurs de première ligne de résoudre certains des plus grands défis opérationnels auxquels sont confrontés la fabrication et d'autres environnements opérationnels. Les innovateurs d'entreprises telles que Stanley Black & Decker, DMG Moriet Johnson & Johnson ont adopté une Augmented Lean une approche de l'excellence opérationnelle basée sur Tulip.

"C'est un honneur d'être reconnu pour tout le travail que nous avons accompli à Tulip", déclare M. Linder. "Pour être entrepreneur, il faut avoir de grandes idées. Pour nous, à Tulip, c'est Augmented Lean, et il est passionnant de voir nos clients adopter ces principes, se les approprier, les faire fonctionner pour leur personnel et les voir appliqués à des activités plus larges et à l'avenir du travail."

"Nous sommes ravis de reconnaître Natan Linder comme l'un des entrepreneurs les plus exceptionnels de 2022", a déclaré David M. Solomon, président-directeur général de Goldman Sachs. "Ils ont apporté des contributions extraordinaires à un large éventail de domaines, et nous sommes tous impatients de rencontrer ces penseurs novateurs."

En plus d'honorer les entrepreneurs les plus exceptionnels, le sommet comprend des sessions générales et des ateliers dirigés par des entrepreneurs chevronnés, des universitaires et des chefs d'entreprise, ainsi que des chercheurs résidents.

A propos de Tulip

Tulipleader des opérations de première ligne, aide les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, y compris la fabrication complexe, les produits pharmaceutiques et les appareils médicaux, à équiper leur personnel d'applications connectées, ce qui permet d'améliorer la qualité du travail, l'efficacité et la traçabilité de bout en bout des opérations. Issue du MIT, l'entreprise a son siège à Somerville, MA, et des bureaux en Allemagne et en Hongrie.

À propos de Natan

Natan Linder est cofondateur et PDG de Tulip et cofondateur et président de Formlabs. Il fait partie des pionniers de la technologie du Forum économique mondial. Fort de plus de 20 ans d'expérience et de carrières accomplies dans des entreprises telles que Samsung, Sun Microsystems et Rethink Robotics, M. Linder possède une grande expertise en informatique, en conception de produits et en entrepreneuriat. Il a été entrepreneur en résidence chez Jerusalem Venture Partners, la principale société israélienne de capital-risque, et est titulaire d'un doctorat du Fluid Interfaces Group du MIT Media Lab. Il est l'auteur de Augmented Lean: A Human-Centric Framework for Managing Frontline Operations.

Pour toute question relative à la presse, veuillez contacter Elise Jones à l'adresse elise.jones@tulip.co ou Sophia Anthony à l'adresse Sophia.Anthony@gs.com.