Skip to content

Tulip nommé Challenger dans le Magic Quadrant™ de Gartner® 2022 pour les systèmes d'exécution de la production.

Nous pensons que notre exécution et notre vision s'alignent sur notre mission de perturber les systèmes de fabrication traditionnels avec une approche innovante et agile de la transformation numérique. Et pour nous, la reconnaissance de Tulip en est un témoignage.

Bottom CTA Global
Woman with a tablet in a factory

Nous pensons que les solutions MES de nouvelle génération construites sur la plateforme Frontline Operations Platform de Tulipapportent aux clients plus de valeur, plus rapidement, que les solutions traditionnelles.

  • L'architecture du futur

    Réalisez une véritable composabilité grâce à l'architecture innovante de Tulip: cloud-native, capacités no-code/low-code, connectivité périphérique, API ouverte, vision par ordinateur.

  • Prêt pour l'entreprise

    Faites évoluer le développement citoyen et les meilleures pratiques dans toute votre organisation grâce au modèle de gouvernance approfondi de Tulip, à la gestion des versions, aux espaces de travail et aux applications multilingues.

  • Flexible

    Adaptez-vous aux besoins de vos opérations uniques grâce à la connectivité et à l'extensibilité de Tulip, à ses structures de données flexibles et à ses interfaces intuitives sur le périphérique de votre choix.

Défi relevé : Redéfinir le MES pour la prochaine génération de fabricants

Découvrez comment Tulip défie et redéfinit le MES.

DMG MORI spindle assembly line

Télécharger le rapport 2022

Téléchargez le rapport complet du Magic Quadrant où nous pensons que vous recevrez :

  • Un aperçu du paysage des fournisseurs MES en 2022
  • Des critères d'évaluation standardisés pour vous permettre de connaître les points forts et les mises en garde des solutions du marché.
  • Une analyse de la manière dont chaque fournisseur s'aligne sur les critères Gartner relatifs à l'exhaustivité de la vision et à la capacité d'exécution.

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d'un document de recherche plus large et doit être évalué dans le contexte du document entier. Le document de Gartner est disponible sur demande auprès de Tulip.

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant les meilleures évaluations ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Gartner et Magic Quadrant sont des marques déposées et des marques de service, et PEER INSIGHTS est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde entier, et sont utilisées ici avec autorisation. Tous droits réservés.

Le contenu de Gartner Peer Insights est constitué d'opinions d'utilisateurs finaux individuels basées sur leurs propres expériences, et ne doit pas être interprété comme une déclaration de fait, et ne représente pas les opinions de Gartner ou de ses affiliés. Gartner ne cautionne aucun vendeur, produit ou service décrit dans ce contenu et n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, quant à l'exactitude ou l'exhaustivité de ce contenu, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Skip to content

Tulip named a Challenger in 2022 Gartner® Magic Quadrant™ for Manufacturing Execution Systems

We believe our execution and vision align with our mission to disrupt traditional manufacturing systems with an innovative, agile approach to digital transformation. And to us, Tulip's recognition is a testament to this.

Bottom CTA Global
Woman with a tablet in a factory

We believe next-gen MES solutions built on Tulip’s Frontline Operations Platform provide customers with more value, faster, than legacy solutions.

  • Architecture of the Future

    Achieve true composability with Tulip's innovative architecture: cloud-native, no-code/low-code capabilities, edge connectivity, open API, computer vision.

  • Enterprise-Ready

    Scale citizen development and best practices across your organization with Tulip's thorough governance model, versioning, workspaces, and multilingual apps.

  • Flexible

    Adapt to the needs of your unique operations with Tulip's connectivity and extensibility, flexible data structures, and intuitive interfaces on your choice of device.

Challenge Accepted: Redefining MES for the Next Generation of Manufacturers

In this webinar on June 23, 2022, hear from Jason Dietrich and Erik Mirandette to learn how Tulip is challenging and redefining MES.

DMG MORI spindle assembly line

Download the 2022 Report

Download the full Magic Quadrant Report where we believe you will receive:

  • An overview of the MES vendor landscape in 2022
  • Standardized evaluation criteria for you to learn about the strengths and cautions of the solutions on the market
  • An analysis of how each vendor aligns with the Gartner criteria on Completeness of Vision and Ability to Execute

This graphic was published by Gartner, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document. The Gartner document is available upon request from Tulip.

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

Gartner and Magic Quadrant are registered trademarks and service marks, and PEER INSIGHTS is a trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally and are used herein with permission. All rights reserved.

Gartner Peer Insights content consists of the opinions of individual end users based on their own experiences, and should not be construed as statements of fact, nor do they represent the views of Gartner or its affiliates. Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in this content nor makes any warranties, expressed or implied, with respect to this content about its accuracy or completeness, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.