Skip to content

Discussion informelle : La fabrication agile à l'ère du Covid-19

Qu'est-ce que cela signifie d'être agile dans la fabrication ? Le début de la pandémie de Covid-19 et sa propagation dans le monde ont mis à l'épreuve de nombreuses équipes de fabrication qui ont dû modifier leur production en quelques semaines pour répondre à des demandes nouvelles et en constante évolution. Du jour au lendemain, l'agilité de la fabrication est devenue une nécessité pour livrer aux clients des produits qui sauvent des vies.

Dans cette discussion informelle de 40 minutes, nous entendrons Rodrigo Molina de Stratasys, un fabricant d'impression 3D et de fabrication additive. À la suite de la pandémie de Covid-19 début 2020, Rodrigo et son équipe ont adopté une nouvelle technologie pour assurer une transition rapide de la production afin de produire et de donner des dizaines de milliers de protections faciales pour les professionnels de la santé en une semaine.

Nous suivrons le parcours de Rodrigo, qui a accéléré la production grâce à des instructions de travail numériques, s'est concentré sur l'amélioration de l'efficacité grâce au routage des tâches et à la surveillance des machines, et a réalisé les avantages inattendus du travailleur connecté.

En vedette :

  • Headshot of Rodrigo Molina

    Rodrigo Molina

    Directeur principal des opérations d'ingénierie et des NPI, Stratasys

  • Headshot of Ed Kubiak

    Ed Kubiak

    Responsable de la numérisation pour les Amériques, Tulip

Consultez le centre de ressources de Tulip

Nous disposons d'une collection croissante de blogs, de livres électroniques, de webinaires et bien d'autres choses liées au secteur. Parcourez notre collection dès aujourd'hui !

https://cdn.brandfolder.io/GDDASP4K/at/qb8n27k8sq6

Skip to content

Fireside Chat: Agile Manufacturing in the Age of Covid-19

What does it mean to be agile in manufacturing? The onset of the Covid-19 pandemic and its spread around the world put many manufacturing teams to the test as they shifted production in a matter of weeks to meet new and evolving demands. Overnight, manufacturing agility became a necessity for delivering life-saving products to customers.

In this 40-minute fireside chat, we will hear from Rodrigo Molina of Stratasys, a 3D printing and additive manufacturing maker. In the wake of the Covid-19 pandemic early in 2020, Rodrigo and his team adopted new technology to rapidly transition production to produce and donate tens of thousands of face shields for medical professionals in a week.

We’ll follow Rodrigo’s journey of accelerating production with digital work instructions, shifting focus to improving efficiency with job routing and machine monitoring, and to realizing the unexpected benefits of the connected worker.

Featuring:

  • Headshot of Rodrigo Molina

    Rodrigo Molina

    Senior Manager of Engineering Operations & NPIs, Stratasys

  • Headshot of Ed Kubiak

    Ed Kubiak

    Digitalization Lead Americas, Tulip

Check out Tulip's Resource Hub

We have a growing hub of industry-related blogs, e-books, webinars, and more. Browse our collection today!

https://cdn.brandfolder.io/GDDASP4K/at/qb8n27k8sq6