Tulip Signature d'un accord de collaboration stratégique avec AWS en vue d'accroître les capacités de résilience des entreprises. Frontline Operations

13 AVRIL 2023, BOSTON, MA - Tulip Interfaces, leader des opérations de première ligne, a annoncé la signature d'un accord de collaboration stratégique (SCA) avec Amazon Web Services, Inc. (AWS). Le nouvel accord est conçu pour faire progresser l'adoption de solutions cloud pour la fabrication et alimenter le développement de solutions d'opérations de fabrication flexibles et adaptables.

S'appuyant sur leur relation de longue date, Tulip et AWS redoublent d'efforts pour aider les fabricants à repenser leurs piles technologiques d'exploitation et à équiper leur personnel de première ligne d'applications connectées qui permettent d'améliorer la qualité, l'efficacité et la résilience de leurs opérations. Grâce à ce SCA pluriannuel, Tulip et AWS apporteront davantage de valeur à leurs clients en élargissant leur collaboration dans les domaines de l'analyse, Vision par ordinateur et de l'informatique de pointe afin d'améliorer les capacités et les offres de produits Tulip avec les services AWS.

Au cours des dernières années, les perturbations constantes sont devenues la norme. L'inflation, les changements dans la chaîne d'approvisionnement et les défis liés à la main-d'œuvre ont accéléré la demande de systèmes de fabrication flexibles, basés sur le cloud, qui s'adaptent rapidement au changement. "La collaboration de Tulipavec AWS est au cœur de notre stratégie visant à aider nos clients communs à atteindre cet objectif", déclare Natan Linder, PDG et cofondateur de Tulip.

Associée aux services AWS, la plateforme d'opérations de première ligne de Tulippermet aux fabricants d'adopter une approche centrée sur l'humain et composable pour les solutions de première ligne qui débloquent l'adaptabilité et la résilience, rendent l'interaction avec les systèmes dans l'atelier intuitive et donnent à la main-d'œuvre de première ligne de fabrication des capacités sans code pour promouvoir une culture de développement citoyen.

"L'une des raisons pour lesquelles nous avons choisi Tulip était la rapidité. Les systèmes traditionnels prennent des mois. Avec Tulip, nous avons obtenu le même résultat en 85 % moins de temps", a déclaré un vice-président de l'ingénierie et de la technologie des opérations chez Ultra Clean Technology, "c'est un énorme gain de temps pour nos employés qui souffrent et ont besoin d'améliorations aujourd'hui."

"Tulip rationalise les expériences de l'utilisateur final grâce à des flux de travail intégrés et prend en charge l'intégration transparente des données tout en permettant l'informatique de pointe et Vision par ordinateur. La plateforme Tulip est facile à introduire, elle crée rapidement de la valeur et son rapport qualité-prix est élevé grâce à son "approche de plateforme", déclare Wendy Bauer, directrice générale de l'automobile et de la fabrication chez AWS. "Tulip s'est révélé être un partenaire clé d'AWS depuis des années, et nous sommes ravis d'étendre notre collaboration et de continuer à innover avec Tulip pour transformer la façon dont la fabrication fonctionne", ajoute-t-elle.

Pour plus d'informations, contactez press@tulip.co.

A propos de Tulip:

Tulipleader dans le domaine des opérations de première ligne, aide les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, y compris la fabrication complexe, les produits pharmaceutiques et les appareils médicaux, à équiper leur personnel d'applications connectées, ce qui permet d'améliorer la qualité du travail, l'efficacité et la traçabilité de bout en bout dans les opérations. Issue du MIT, l'entreprise est basée à Somerville, MA, et possède des bureaux en Allemagne et en Hongrie. Pour en savoir plus, consultez le site Tulip.co.