Tulip Signature d'un accord de collaboration stratégique avec AWS pour développer des capacités d'IA générative permettant de renforcer les capacités de l'entreprise. Frontline Workers

Tulip présente des capacités d'IA générative, construites sur AWS, à la Foire de Hanovre 2024.

23 AVRIL 2024, SOMERVILLE, MA - Tulip Interfaces, leader des opérations de première ligne, a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord de collaboration stratégique (SCA) avec Amazon Web Services (AWS) pour fournir Tulip Frontline Copilot®, qui sera construit à l'aide de Amazon Bedrock, un service entièrement géré qui offre un choix de modèles de base très performants (FM) des principales sociétés d'IA via une API unique, ainsi qu'un large éventail de capacités dont les organisations ont besoin pour créer des applications d'IA générative avec sécurité, confidentialité et IA responsable. Tulip AWS est présenté en tant que partenaire sur le stand d'AWS (Hall 15, Stand D76) à la Foire de Hanovre pour présenter le produit bêta. Grâce à ce SCA pluriannuel, Tulip et AWS contribueront à apporter de nouvelles innovations à l'industrie manufacturière en intégrant des capacités d'IA générative dans la plateforme Tulip sur AWS - ce qui rendra la création de solutions lean sans effort, rapide et efficace.

Tulip Frontline Copilot®, construit à partir de Amazon Bedrock, est conçu pour exploiter le site données de production en temps réel des clients afin d'obtenir davantage d'informations, de fournir de meilleurs outils aux opérateurs pour diagnostiquer, rechercher et comprendre leurs données, et d'aider les opérateurs à créer et à concevoir des applications et des widgets facilement sans code. Ces fonctionnalités sont disponibles d'emblée sur la plateforme Frontline Operations de Tulip.

La technologie de l'IA générative a connu une croissance exponentielle depuis l'année dernière et crée un impact significatif dans de multiples industries et domaines. L'IA générative entraînera un changement historique dans la répartition de la main-d'œuvre au sein des logiciels et des technologies de l'information.

"La combinaison de la puissance de l'absence de code et de l'IA générative change la donne et permet d'autonomiser les travailleurs de première ligne et de façonner l'avenir de la fabrication", a déclaré Mason Glidden, directeur des produits et de l'ingénierie, à l'adresse Tulip.

En collaboration avec AWS, la plateforme cloud-native Frontline Operations de Tulippermet aux fabricants d'adopter une approche centrée sur l'humain et composable pour les solutions de première ligne. Ces solutions débloquent l'adaptabilité et la résilience, rendent intuitive l'interaction avec les systèmes dans l'atelier et responsabilisent le personnel de fabrication de première ligne grâce à des capacités sans code.

Frontline Copilot® nous permettra de numériser le "savoir institutionnel". J'ai la possibilité de donner à un nouvel opérateur l'accès à plus de 30 ans d'expérience", a déclaré Pranav Panakkal, ingénieur des procédés, VEKA. "Cette fonction est exactement ce que nous recherchions depuis des années.

"Chez AWS, nous mettons l'IA générative à la portée de toutes les entreprises, et l'approche de Tulip, qui consiste à aider les opérateurs à mieux comprendre leurs données en intégrant des capacités d'IA générative dans leur plateforme, s'aligne parfaitement sur notre approche qui consiste à démocratiser l'accès aux modèles et aux technologies de pointe pour fournir des solutions efficaces, sécurisées et évolutives dans le cloud", déclare Wendy Bauer, vice-présidente et directrice générale de l'automobile et de la fabrication chez AWS. "Tulip s'est avéré être un partenaire clé d'AWS depuis des années, et nous sommes ravis d'étendre notre collaboration et de continuer à innover avec Tulip, pour transformer la façon dont la fabrication fonctionne."

Tulip est un membre du réseau de partenaires AWS (APN) qui a obtenu la compétence industrielle et manufacturière AWS. TulipLes packages de solutions Vision par ordinateur for Quality Insights et Cloud Manufacturing Execution (MES) on AWS sont disponibles sur AWS Marketplace ainsi que dans la bibliothèque de solutions AWS.

A PROPOS DES INTERFACES TULIPE

Tulipleader dans le domaine des opérations de première ligne, aide les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, y compris la fabrication complexe, les produits pharmaceutiques et les appareils médicaux, à équiper leur personnel d'applications connectées - ce qui permet d'améliorer la qualité du travail, l'efficacité et la traçabilité de bout en bout dans les opérations. Issue du MIT, l'entreprise a son siège à Somerville, MA, et des bureaux en Allemagne et en Hongrie.

Contact presse : press@tulip.co