Tulip Présentation de Copilot for Frontline Operations Powered by Amazon Bedrock à la Hannover Messe 2024

Tulip présentera Frontline Copilot® et la nouvelle suite Composable MES App sur le stand des partenaires AWS (Hall 15, Stand D76).

LE 22 AVRIL 2024, SOMERVILLE, MA - Tulip Interfaces, leader des opérations de première ligne, a annoncé aujourd'hui qu'il rejoindrait AWS à la Hannover Messe, la plus grande foire industrielle du monde, du 22 au 26 avril 2024, à Hanovre, en Allemagne.

Tulip présentera deux démonstrations interactives sur le stand des partenaires d'AWS (Hall 15, stand D76). La première démo présentera Tulip's Frontline Copilot®, qui ajoute un contexte opérationnel aux puissants LLM offerts par Amazon Bedrock et met l'IA à la portée des opérateurs et des ingénieurs. La deuxième démo présentera le lancement de la nouvelle offre de contenu de Tulip: Composable MES App Suite, qui combine des applications sans code disponibles dans la bibliothèque Tulip qui fonctionnent ensemble avec un modèle de données commun.

Sur le stand des partenaires AWS, Tulip's demo built with Composable MES apps will highlight how a complex inventory, production management, and quality inspection process can be augmented with Vision par ordinateur and AI. Tout au long de la démonstration, les participants auront l'occasion d'apprendre comment l'écosystème ouvert de Tulip Frontline Operations Platform permet des intégrations avec des services AWS tels que Amazon SageMaker. En outre, la démonstration mettra en évidence la façon dont Tulip's Frontline Copilot® donne de meilleurs outils aux opérateurs pour diagnostiquer, rechercher et comprendre leurs données à l'aide de Amazon Bedrock.

Roey Mechrez, responsable de l'EMEA et de l'écosystème à l'adresse Tulip, présentera également une session à l'AWS Theatre à 11h00 le 24 avril 2024. Intitulée "It Takes an Ecosystem : The Future of Manufacturing Tech Stacks", la présentation analysera la valeur d'une approche d'écosystème ouvert et la manière dont les acteurs nouveaux et anciens peuvent travailler ensemble pour fournir des solutions de premier ordre.

"Grâce à notre précieux partenariat avec AWS, nous aidons les fabricants du monde entier à résoudre certains des défis opérationnels les plus urgents", a déclaré M. Mechrez. "Nous sommes ravis d'avoir à nouveau l'occasion de présenter nos solutions intégrées sur le stand des partenaires d'AWS à la foire de Hanovre, cette fois-ci en présentant notre suite Composable MES App ."

Outre le stand du partenaire AWS, l'équipe Tulip proposera des démonstrations sur le stand Tulip (Hall 15, Stand G71), ainsi que sur les stands des partenaires Litmus (Hall 16, Stand D04) et Software Defined Automation (Hall 9, Stand F54).

Sur le stand Tulip , les visiteurs pourront également découvrir une usine interactive (Pop-Up Factory), où ils pourront se mettre dans la peau d'un opérateur de première ligne dans le cadre d'un processus d'assemblage. Les visiteurs pourront assembler leur propre horloge à mots et voir de première main comment les applications et les appareils connectés peuvent créer une expérience intuitive pour les travailleurs de première ligne.

Pour en savoir plus sur la manière d'entrer en contact avec Tulip à la foire de Hanovre, consultez le site https://tulip.co/events/tulip-at-hannover-messe-2024/.

A PROPOS DES INTERFACES TULIPE

Tulipleader dans le domaine des opérations de première ligne, aide les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, y compris la fabrication complexe, les produits pharmaceutiques et les appareils médicaux, à équiper leur personnel d'applications connectées - ce qui permet d'améliorer la qualité du travail, l'efficacité et la traçabilité de bout en bout dans les opérations. Issue du MIT, l'entreprise a son siège à Somerville, MA, et des bureaux en Allemagne et en Hongrie.

Contact presse : press@tulip.co