Tulip Partenariat avec Stanley Black & Decker sur une plateforme d'opérations mondiales

• La plateforme fournira des solutions de fabrication numérique pour les activités de Stanley Black & Decker

• Jane Arnold, vice-présidente de la technologie de fabrication chez Stanley Black & Decker, rejoindra le conseil d'administration de Tulip.

BOSTON, MA, 20 MAI 2022 - Tulip Interfaces ("Tulip") a annoncé aujourd'hui que Stanley Black & Decker (NYSE:SWK) a choisi la plate-forme Frontline Operations de Tulippour fournir des solutions de fabrication numérique à toutes ses usines dans le monde.

"Notre partenariat avec Tulip contribue à la création de valeur à long terme", a déclaré Jane Arnold, vice-présidente de la technologie de fabrication chez Stanley Black & Decker. "Le déploiement de Tulip à l'échelle mondiale témoigne de notre engagement constant en faveur des meilleures solutions de fabrication avancées et de la souplesse des opérations."

Stanley Black & Decker est un client de Tulip depuis 2018 et a constaté une croissance et une valeur significatives dans son investissement et l'expansion de son utilisation de la plateforme sur plusieurs sites. Pour soutenir le partenariat, Stanley Ventures, la branche venture de Stanley Black & Decker, a rejoint la série C de 100 millions de dollars de Tulip, tandis que STANLEY X, la branche innovation de l'entreprise, travaillera avec les équipes pour rechercher d'autres opportunités de croissance. En outre, Jane Arnold rejoindra le conseil d'administration de Tulipen tant qu'observatrice.

À propos de cette collaboration, Natan Linder, directeur général et cofondateur de Tulip , a déclaré : "Il s'agit d'un investissement mutuel dans un partenariat à long terme entre nos deux entreprises. L'équipe de Stanley Black & Decker est profondément engagée dans le soutien de son personnel. Ce sont des leaders en matière d'innovation opérationnelle, et je suis impatient de voir comment ils exploitent Tulip pour stimuler l'excellence de la fabrication."

Pour Stanley Black & Decker, la plateforme Tulips'aligne sur leur vision de l'avenir de la technologie opérationnelle - une plateforme native dans le nuage avec des capacités sans code qui permet à la main-d'œuvre manufacturière de s'épanouir.

Pour plus d'informations sur Tulip, visitez le site : www.tulip.co. Pour en savoir plus sur Stanley Black & Decker, visitez le site : www.stanleyblackanddecker.com.

À propos de Tulip Interfaces

Tulipleader dans le domaine des opérations de première ligne, aide les entreprises de toutes tailles, dans des secteurs tels que les produits pharmaceutiques, les biens de consommation emballés, les équipements industriels, Fabrication sous contrat, les appareils médicaux et autres, à équiper leur personnel de première ligne - ce qui se traduit par une amélioration de la productivité, de la qualité et de l'efficacité. Issue du MIT, l'entreprise a son siège à Somerville, MA, et possède des bureaux en Allemagne et en Hongrie. Elle a été reconnue comme un Challenger MES dans le quadrant magique 2021 de Gartner pour les systèmes d'exécution de la fabrication et est un innovateur mondial du Forum économique mondial.

À propos de Stanley Black & Decker
Basée aux États-Unis, Stanley Black & Decker (NYSE : SWK) est la plus grande entreprise d'outillage au monde, avec près de 50 sites de production en Amérique et plus de 100 dans le monde. Guidés par leur raison d'être - pour ceux qui font le monde - les plus de 60 000 employés diversifiés et très performants de l'entreprise produisent des outils électriques innovants et primés, des outils à main, des rangements, des solutions d'outils numériques, des produits de style de vie, des produits d'extérieur, des fixations techniques et d'autres équipements industriels pour aider les fabricants, les créateurs, les artisans et les constructeurs du monde entier. Les marques emblématiques de la société comprennent DEWALT®, BLACK+DECKER®, CRAFTSMAN®, STANLEY®, CUB CADET®, HUSTLER® et TROY-BILT®. Reconnu pour son leadership en matière environnementale, sociale et de gouvernance (ESG), Stanley Black & Decker s'efforce d'être une force pour le bien en soutenant ses communautés, ses employés, ses clients et d'autres parties prenantes. Pour en savoir plus, visitez le site : www.stanleyblackanddecker.com.

Contacts avec les médias

Elise Jones

Chef du contenu, de la création et des expériences

elise.jones@tulip.co