Tulip Rejoignez Microsoft à la foire de Hanovre pour le retour du salon en mai en Allemagne.

Tulip Microsoft Partner, se joindra à la vitrine numérique et présentera des intégrations avec Dynamics 365, HoloLens, et plus encore. Microsoft Microsoft

25 MAI 2022, HANNOVER, DE - Tulip Interfaces, le leader de Frontline Operations, a annoncé aujourd'hui qu'il rejoindra Microsoft à la Hannover Messe 2022, la plus grande foire industrielle du monde, du 30 mai au 2 juin 2022, à Hanovre, en Allemagne. Après une interruption de deux ans, Tulip reviendra à la conférence avec Microsoft pour présenter des démonstrations interactives sur le stand partenaire de Microsoftdans le hall 4, stand E34.

La Hannover Messe est l'occasion pour les professionnels de la fabrication de découvrir les dernières avancées technologiques et d'entrer en contact avec des leaders dans le domaine comme Tulip. Cette année, Tulip apportera deux démonstrations interactives au salon, présentant des intégrations avec Microsoft Dynamics 365, Microsoft Cognitive Services, HoloLens, et Microsoft Teams. Les démonstrations interactives couvriront une gamme de capacités telles que l'assistance à distance, l'inspection de la qualité alimentée par l'IA, le suivi des tâches, et plus encore, mettant en évidence les capacités de Tulippour aider les clients de Microsoft à relever les défis liés à l'habilitation des travailleurs de première ligne.

Les démonstrations interactives illustreront les solutions et les capacités que les clients de Tulip , Stanley, Black and Decker et DMG Mori mettent en œuvre dans leurs propres ateliers. Ces exemples de réussite couvrent à la fois la fabrication discrète et les opérations Sciences de la vie et illustrent comment les plateformes d'opérations de première ligne telles que Tulip peuvent être exploitées et intégrées à divers systèmes pour aider les organisations à se développer rapidement et durablement, tout en gardant l'accent sur l'utilisateur final : le travailleur de première ligne.

Outre les démonstrations interactives, Tulip organisera des réunions privées au stand des partenaires de Microsoft tout au long du salon pour discuter de la manière dont les cas d'utilisation de Tulippeuvent être appliqués à des contextes et à des besoins commerciaux spécifiques.

"Les opportunités partagées par Microsoft et ses partenaires n'ont jamais été aussi fortes qu'aujourd'hui", a déclaré Natan Linder, PDG et cofondateur de Tulip Interfaces. "Nous vivons dans un monde de changements rapides et de turbulences où le site transformation numérique , centré sur l'humain, offrira des avantages concurrentiels significatifs. Ensemble, Tulip et Microsoft continueront à stimuler transformation numérique pour les personnes, les organisations et les industries du monde entier. Notre présence à la Foire de Hanovre cette année sur le stand du partenaire Microsoftrenforce notre engagement à autonomiser les opérateurs de première ligne partout dans le monde, alors que nous étendons notre empreinte à travers le monde."

"Hannover Messe 2022 est un événement important pour Microsoft qui permet de mettre en lumière notre engagement envers les partenaires et les fabricants du monde entier", a déclaré Çağlayan Arkan, vice-président, stratégie mondiale et responsable des ventes, fabrication et chaîne d'approvisionnement chez Microsoft. Tulip"L'intégration entre la plateforme Frontline Operations et Microsoft Teams, Azure Cognitive Services et Microsoft Dynamics, entre autres, aide à créer des usines plus agiles, à responsabiliser la main-d'œuvre et, en fin de compte, à contribuer à un avenir plus résilient et plus durable."

La puissance combinée de la plateforme Frontline Operations de Tulipet des solutions Microsoft permettra aux fabricants des secteurs de la fabrication discrète et de Sciences de la vie de numériser et de moderniser de nombreux processus dans leurs opérations quotidiennes. Ensemble, Tulip et Microsoft s'efforcent d'aider les clients à transformer leurs activités et à fournir des solutions efficaces et centrées sur l'humain aux industries de première ligne.

A PROPOS DES INTERFACES TULIPE

Tulipleader dans le domaine des opérations de première ligne, aide les entreprises de toutes tailles, dans des secteurs tels que les produits pharmaceutiques, les biens de consommation emballés, les équipements industriels, Fabrication sous contrat, les appareils médicaux et autres, à équiper leur personnel de première ligne, ce qui se traduit par une amélioration de la productivité, de la qualité et de l'efficacité. Issue du MIT, l'entreprise a son siège à Somerville, dans le Massachusetts, et des bureaux en Allemagne et en Hongrie. Elle a été reconnue comme Challenger dans le quadrant magique 2021 de Gartner pour les MES et est un innovateur mondial du Forum économique mondial.

Contact presse : press@tulip.co