Tulip présente un système d'exécution de la fabrication en nuage (Cloud Manufacturing Execution System) alimenté par AWS

Une solution en nuage pour les entreprises manufacturières afin de numériser leurs opérations rapidement et à grande échelle.

SOMERVILLE, MA - 1er décembre 2022

Aujourd'hui, Tulip a annoncé le lancement de la bibliothèque de solutions Cloud Manufacturing Execution System (MES) in AWS, une ressource de solutions approuvées et de conseils pour les cas d'utilisation commerciaux et techniques de Amazon Web Services (AWS).

Les opérations de fabrication deviennent de plus en plus complexes et les entreprises se tournent vers des déploiements MES basés sur le cloud pour bénéficier de la flexibilité, de l'évolutivité et de la fiabilité par rapport aux déploiements sur site. En utilisant le MES en nuage, les entreprises bénéficient d'une meilleure accessibilité aux données, où qu'elles se trouvent et à tout moment. Cela permet d'éliminer les silos de données, de fournir des informations en temps réel au personnel dans le monde entier et d'augmenter la productivité.

"L'avenir du MES est dans le cloud", a déclaré Jason Dietrich, responsable commercial chez Tulip. "Avec Tulip et AWS, les clients peuvent transformer leurs opérations grâce à une solution MES dans le nuage adaptée, avec un coût total de possession réduit. TulipLa plateforme de composable permet aux entreprises d'adopter une solution MES , tandis qu'AWS fournit l'accessibilité aux données en temps réel, l'évolutivité dynamique et la fiabilité indispensables à l'adoption d'une solution MES basée sur le cloud."

Native pour le nuage dès le premier jour, l'architecture de Tulipest conçue pour s'adapter et est hautement extensible, ce qui permet aux entreprises de créer des piles technologiques avec des connexions avec d'autres systèmes et le monde physique. Avec des capacités sans code, Tulip étend la démocratisation de la technologie où les machines héritées, les applications, l'intelligence artificielle Vision par ordinateur, et plus encore, peuvent être gérées dans un environnement intuitif.

"L'une des raisons pour lesquelles nous avons choisi Tulip était la rapidité. Les systèmes traditionnels prennent des mois. Avec Tulip, nous avons obtenu le même résultat en 85 % moins de temps", a déclaré un vice-président de l'ingénierie et de la technologie des opérations chez Ultra Clean Technology, "c'est un énorme gain de temps pour nos employés qui souffrent et ont besoin d'améliorations aujourd'hui."

"Grâce à ce système de nouvelle génération basé sur l'informatique en nuage, nous avons considérablement réduit les tâches sans valeur ajoutée et amélioré notre traçabilité, en reflétant mieux le monde physique", a déclaré le responsable de la fabrication d'un fabricant de produits de luxe. "Il est très facile de déployer Tulip sans avoir à installer un nouveau serveur et nous n'avons aucun problème de disponibilité - tout est sauvegardé et géré par l'équipe Tulip ."

"Avec Cloud MES, les clients bénéficient de tous les avantages d'un MES traditionnel - avec l'agilité, l'évolutivité et la sécurité d'AWS, ce qui leur permet d'obtenir un délai de rentabilité plus rapide ", a déclaré Grant Bodley, GM Industrials & Manufacturing chez Amazon Web Services (AWS), " L'architecture cloud-native deTulipcouplée à son approche basée sur composable apps s'aligne bien avec notre vision d'un MES moderne qui fournit chaîne de valeur transparence et des informations exploitables, ainsi que soutient une architecture de données ouverte pour conduire les initiatives de transformation de la fabrication intelligente de nos clients. "

TulipL' offre Cloud Manufacturing Execution System (MES) est disponible dès à présent dans la bibliothèque de solutions AWS.

A propos de Tulip

Tulipleader dans le domaine des opérations de première ligne, aide les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, y compris la fabrication complexe, les produits pharmaceutiques et les appareils médicaux, à équiper leur personnel d'applications connectées, ce qui permet d'améliorer la qualité du travail, l'efficacité et la traçabilité de bout en bout dans les opérations. Issue du MIT, l'entreprise a son siège à Somerville, MA, et des bureaux en Allemagne et en Hongrie.

Demandez une démonstration pour en savoir plus.

Contact : press@tulip.co