Tulip Renforce et élargit son réseau de revendeurs grâce à son partenariat avec Elevate Technologies LLC

Tulipla plateforme d'opérations de première ligne, est fière d'annoncer l'expansion de son réseau de revendeurs grâce à son partenariat avec Elevate Technologies LLC.

Tulip est utilisé par des fabricants internationaux tels que Merck, Jabil, Schneider Electric et New Balance pour créer des applications qui améliorent la façon dont ils gèrent leurs usines. TulipL'interface intuitive par "glisser-déposer" du logiciel permet aux ingénieurs et aux opérateurs de l'atelier de créer des applications qui augmentent la productivité de leur personnel et améliorent la qualité des produits tout en recueillant des données opérationnelles en temps réel, sans avoir à écrire de code ou à mettre en œuvre des systèmes MES complexes.

" Nous sommes vraiment honorés et enthousiastes de représenter Tulip, le leader du marché Manufacturing App , pour apporter les avantages de leur technologie Platform-as-a-Service à nos clients ", a déclaré Carl Adams, directeur d'Elevate Technologies LLC. "Tulip est vraiment une technologie qui change la donne, en particulier en ce qui concerne la façon dont nos clients peuvent adopter les principes de conception de l'industrie 4.0. Tulip offre à nos clients la possibilité de créer leurs propres applications de fabrication et d'intégrer des machines, des appareils, des capteurs et des personnes, tout en permettant d'agréger et de visualiser les informations de fabrication provenant d'autres systèmes - en temps réel - afin de prendre des décisions commerciales éclairées." Len Kalmer, directeur d'Elevate Technologies LLC, a ajouté: "C'est extrêmement unique et révolutionnaire. En utilisant Tulip, nos clients peuvent transformer numériquement leurs opérations de fabrication en quelques heures, et non en quelques semaines ou mois."

"Elevate Technologies sera un partenaire stratégique clé pour aider à amener transformation numérique à l'atelier par le biais de la plate-forme de Tulip", a déclaré Matt Katzman, responsable des ventes mondiales et des canaux de Tulip. " Nous sommes extrêmement heureux d'ajouter un partenaire comme Elevate à notre canal, avec des décennies d'expérience réussie dans l'espace de fabrication, et une passion pour la fourniture de technologies révolutionnaires comme Tulip". Pour plus d'informations, contactez Carl Adams cadams@elevatetechnologiesllc.com

A propos de Tulip: TulipLa société MES, leader dans le domaine des opérations de première ligne, permet aux travailleurs de première ligne du monde entier d'améliorer la productivité de leurs équipes, la qualité de leur production et l'efficacité de leurs opérations. La société a été reconnue comme un Challenger MES dans le Magic Quadrant de Gartner, Frost and Sullivan Entrepreneurial Company of the year et World Economic Forum Technology Pioneer. Vous pouvez en savoir plus et démarrer gratuitement sur Tulip.co.

À propos d'Elevate Technologies LLC : Elevate Technologies est un fournisseur de solutions technologiques de fabrication, basé dans le nord-est des États-Unis. Elevate Technologies se concentre exclusivement sur l'excellence des ventes et des services autour des dernières technologies industrielles révolutionnaires qui permettent à nos clients de réaliser avec succès leurs initiatives transformation numérique, IoT, Predictive Analytics, Predictive Maintenance et Industry 4.0.