Tulip Les champions du pouvoir de transformation du développement des citoyens, de la connectivité de pointe No-Code et de l'écosystème à la Foire de Hanovre 2022

Tulip Des démonstrations interactives seront organisées avec les partenaires AWS, Microsoft, SDA et ZeroKey.

24 MAI 2022, BOSTON, MA - Après une pause de deux ans, la Hannover Messe revient avec des thèmes de démonstration sur la transformation et la durabilité. Tulip mettra en évidence le pouvoir du développement citoyen à l'échelle pour des entreprises mondiales telles que Stanley Black & Decker avec Microsoft; la valeur de la connectivité périphérique sans code et des intégrations avec AWS et Software Defined Automation (SDA), et le suivi des matériaux à double vérification avec ZeroKey. Le thème unificateur de ces démonstrations et présentations prévues pour l'événement est le pouvoir de transformation du travailleur humain et l'importance d'un écosystème technologique industriel connecté.

À propos de l'événement à venir, Natan Linder, PDG et cofondateur de Tulip , a déclaré : "Nous croyons en la puissance de l'écosystème. Tulip a toujours été une plate-forme qui se connecte à d'autres systèmes, machines et appareils - c'est la flexibilité dont les dirigeants opérationnels ont besoin et qu'ils méritent. Vous pourrez découvrir cette flexibilité de première main à la Hannover Messe cette année grâce à nos démonstrations interactives, qui présenteront des solutions et des capacités développées à l'aide de Tulip et des intégrations de partenaires."

Où trouver Tulip à la Foire de Hanovre 2022 :

• Stanley Démonstration de Black & Decker et de Tulip sur le stand des partenaires de Microsoft (Hall 4, E34) pendant toute la durée de la conférence.

• Présentation de l'histoire d'un client avec Cartier à l'AWS Theater (Hall 5, A54) 10h00 CEST Mardi 31 mai 2022

• Démonstration de l'automatisation définie par logiciel (SDA) et de Tulip sur le stand du partenaire AWS (Hall 5, A54) pendant toute la durée de la conférence.

Tulip et ZeroKey organisent conjointement un happy hour sur le stand de ZeroKey (Hall 4, G29) de 18h00 à 20h00 mercredi 1er juin 2022

Avant la foire de Hanovre 2022, Tulip a accueilli des visiteurs à son nouveau siège mondial et à son nouveau site de production, à Somerville, dans le Massachusetts. Experience CenterTulip prévoit d'organiser d'autres journées portes ouvertes au siège de Somerville dans le courant de l'année.

A PROPOS DES INTERFACES TULIPE

Tulipleader dans le domaine des opérations de première ligne, aide les entreprises de toutes tailles, dans des secteurs tels que les produits pharmaceutiques, les biens de consommation emballés, l'équipement industriel, Fabrication sous contrat, les appareils médicaux et autres, à équiper leur personnel de première ligne - ce qui permet d'améliorer la productivité, la qualité et l'efficacité. Issue du MIT, l'entreprise a son siège à Somerville, MA, et des bureaux en Allemagne et en Hongrie. Elle a été reconnue comme Challenger dans le quadrant magique 2021 de Gartner pour les MES et est un innovateur mondial du Forum économique mondial.

Contact presse : press@tulip.co