Tulip Présentation de Copilot for Frontline Operations Powered by Azure OpenAI Service à la Foire de Hanovre

Tulip présentera Frontline Copilot® et la nouvelle suite Composable MES App sur le stand Microsoft (Hall 17, Stand G06).

25 AVRIL 2024, SOMERVILLE, MA - Tulip Interfaces, un leader dans les opérations de première ligne, a annoncé aujourd'hui qu'il rejoindrait Microsoft à la Hannover Messe, la plus grande foire industrielle du monde, du 22 au 26 avril 2024, à Hanovre, en Allemagne.

Tulip présentera deux démonstrations interactives sur le stand des partenaires de Microsoft(Hall 17, stand G06). La première démo présentera Tulip's Frontline Copilot®, conçu pour les ingénieurs et les opérateurs avec Azure OpenAI Service. La seconde démo présentera le lancement de la nouvelle offre de contenu de Tulip: la Composable MES App Suite, qui combine des applications sans code construites sur la Tulip Frontline Operations Platform dans des solutions composable soutenues par un modèle de données commun.

Sur le stand de Microsoft , la démonstration d'assemblage et d'inspection de Composable MES de Tulipsera disponible sur deux postes de travail. Les visiteurs auront l'occasion de voir des applications sans code fonctionner ensemble dans un processus d'assemblage de pistons. En outre, ils pourront discuter avec Frontline Copilot®. Cette démonstration mettra en évidence la puissance de l'écosystème ouvert de Tulipet la facilité avec laquelle il est possible d'intégrer et de contextualiser Azure OpenAI Service dans des applications et des tables conçues pour les opérations de première ligne.

"Les partenaires de longue date Tulip et Microsoft partagent une vision critique de la transformation de la pile technologique de fabrication grâce à des intégrations logicielles puissantes et à une approche d'écosystème ouvert", a déclaré Mason Glidden, Chief Product and Engineering Officer de Tulip. "Nous nous réjouissons d'apparaître à nouveau sur le stand des partenaires Microsoftà la Hannover Messe, cette fois en présentant notre nouvelle suite Composable MES App ."

En plus du stand Microsoft , l'équipe Tulip proposera des démonstrations au stand Tulip (Hall 15, Stand G71).

Sur le stand Tulip , les visiteurs pourront également découvrir une usine interactive (Pop-Up Factory), où ils pourront se mettre dans la peau d'un opérateur de première ligne dans le cadre d'un processus d'assemblage interactif. Les visiteurs pourront assembler leur propre horloge à mots et voir de première main comment les applications et les appareils connectés peuvent créer une expérience intuitive pour les travailleurs de première ligne.

Pour en savoir plus sur la manière d'entrer en contact avec Tulip à la foire de Hanovre, consultez le site https://tulip.co/events/tulip-at-hannover-messe-2024/.

A PROPOS DES INTERFACES TULIPE

Tulipleader dans le domaine des opérations de première ligne, aide les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, y compris la fabrication complexe, les produits pharmaceutiques et les appareils médicaux, à équiper leur personnel d'applications connectées - ce qui permet d'améliorer la qualité du travail, l'efficacité et la traçabilité de bout en bout dans les opérations. Issue du MIT, l'entreprise a son siège à Somerville, MA, et des bureaux en Allemagne et en Hongrie.

Contact presse : press@tulip.co