Tulip & Mechatronic Solutions annoncent un partenariat stratégique qui permettra à la plateforme Frontline Operations de Tulip d'être disponible dans la majeure partie du Haut-Midwest.

Maple Grove, MN, 04/15/19 - Mechatronic Solutions, Inc, un leader industriel dans le Upper Midwest de la technologie d'automatisation industrielle et des solutions à valeur ajoutée dans le Minnesota, annonce qu'il est devenu un partenaire Mise sur le marché avec Tulip. Ce partenariat permet à Mechatronic Solutions de fournir des ventes, des services et une assistance technique supplémentaire pour la plate-forme en tant que service de Tulipau Minnesota, au Dakota du Nord, au Dakota du Sud et à l'ouest du Wisconsin.

Tulipconçue pour votre atelier, est utilisée par des fabricants mondiaux tels que Schneider Electric, Jabil et New Balance, pour créer des applications qui numérisent les processus, tout en permettant aux opérateurs d'être plus efficaces et efficients et en donnant aux dirigeants la visibilité en temps réel nécessaire pour prendre des décisions fondées sur des données. L'interface "glisser-déposer" de la plateforme permet de créer et de déployer des applications en quelques jours, sans avoir à écrire de code ou à mettre en œuvre des systèmes MES complexes.

Tulip offre des plans flexibles pour répondre aux besoins des fabricants de toutes tailles. Au début de l'année, la société a lancé la première bibliothèque App , une collection de plus de 20 applications que les fabricants peuvent utiliser et personnaliser dans le cadre d'un essai gratuit de 30 jours. La société a également lancé Factory Kit, un kit de démarrage rapide comprenant tout le matériel et les logiciels dont les fabricants ont besoin pour commencer à créer des applications compatibles avec IIoT.

" Nous sommes ravis de nous associer à Tulip, le leader du marché Manufacturing App , pour faire bénéficier nos clients des avantages de leur Platform-as-a-Service ", a déclaré Shane Waskey, président de Mechatronic Solutions. " Ce partenariat permettra à nos clients d'adopter encore plus facilement l'industrie 4.0 et d'atteindre un délai de rentabilité plus rapide ".

"Mechatronic sera un ajout formidable à notre famille de partenaires et nous sommes ravis de tirer parti de leur expertise technique", a déclaré Natan Linder, PDG de Tulip. "Nous sommes ravis d'accueillir sur le marché du Minnesota un partenaire qui a d'excellents antécédents et d'énormes compétences commerciales et techniques". Matt Katzman, responsable des ventes mondiales et des canaux de distribution, a ajouté : "La richesse des connaissances de Mechatronic Solution en matière de technologie de fabrication en fait un véritable partenaire à valeur ajoutée, qui fournit une assistance avant et après-vente de qualité supérieure. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour apporter les avantages de la plate-forme Tulipà plus de fabricants."

Pour plus d'informations, contactez Kyle Hamby à l'adresse khamby@mechatronicsolutions.com ou visitez le site www.mechatronicsolutions.com.

A propos de Tulip: TulipLa société MES, leader dans le domaine des opérations de première ligne, permet aux travailleurs de première ligne du monde entier d'améliorer la productivité de leurs équipes, la qualité de leur production et l'efficacité de leurs opérations. La société a été reconnue comme un Challenger MES dans le Magic Quadrant de Gartner, Frost and Sullivan Entrepreneurial Company of the year, et World Economic Forum Technology Pioneer. Vous pouvez en savoir plus et démarrer gratuitement sur Tulip.co.

À propos de Mechatronic Solutions : Mechatronic Solutions, basé à Maple Grove, MN, est un distributeur de premier plan de technologies d'automatisation industrielle. Mechatronic Solutions propose des produits de premier ordre dans les domaines de la robotique, de la commande de mouvement, des réseaux industriels, de la commande de machines, des capteurs et de la vision. L'entreprise propose également des solutions d'ingénierie, notamment le développement de produits OEM, des sous-ensembles mécaniques complexes, des panneaux de contrôle UL, la programmation et des essais de faisabilité. Pour en savoir plus, appelez le (763) 447-3407 ou visitez le site www.mechatronicsolutions.com.