Tulip Ouverture d'un site interactif Experience Center pour Frontline Operations à Assemblage Row près de Boston

Le site Tulip Experience Center est une installation de 15 000 pieds carrés qui présente les dernières technologies dans les opérations de première ligne avec des démonstrations conjointes avec DMG Mori, Cognex, et Stanley Black and Decker.

15 AVRIL 2021, SOMERVILLE, MA - En début de semaine, Tulip a inauguré son laboratoire de solutions et son espace de démonstration ultramodernes, le Tulip Experience Center , dans son nouveau siège mondial situé à Assemblage Row à Somerville. Construit sur le site d'une ancienne usine d'assemblage Ford, le Experience Center rend hommage à l'histoire manufacturière de la région. Il propose des démonstrations interactives des technologies les plus récentes pour les opérations de première ligne, notamment les flux de travail augmentés, la robotique, les casques mains libres, Vision par ordinateur, et la connectivité de pointe.

Le site Experience Center a pour but d'inspirer les ingénieurs et les responsables des opérations qui cherchent à équiper leurs travailleurs des dernières technologies pour une approche plus centrée sur l'humain dans les opérations de première ligne. Les visiteurs pourront explorer plus de 20 démos construites par Tulip avec DMG Mori, Cognex, Wandelbots, Stanley Black and Decker, RealWear, Vention, Formlabs, Rexroth by Bosch, ZeroKey, et Software Defined Automation. Chaque démo intégrée illustre l'ouverture, l'extensibilité et la flexibilité de l'utilisation conjointe de Tulip et de la solution intégrée.

Les points forts des démonstrations intégrées sont les suivants

• Une démonstration d'assemblage, de suivi et d'inspection de yo-yo avec des caméras Cognex et des capacités de vision montre comment guider les travailleurs et automatiser le suivi - en éliminant les erreurs potentielles et en augmentant la productivité.
  • Une démonstration guidée de prélèvement et d'assemblage de voitures RC avec le bras robotisé de Wandelbots montre comment les robots collaboratifs peuvent contribuer à accroître l'efficacité et à rendre le travail plus satisfaisant en réduisant les charges physiques et mentales lors des tâches monotones.
  • Le flux de travail par lots mains libres avec RealWear montre comment des applications guidées sur un casque et des appareils connectés peuvent permettre à une personne d'effectuer et de documenter correctement une tâche dans une boîte à gants sans avoir besoin d'aide.
  • L'optimisation en boucle complète avec l'automate virtuel de SDA montre comment vous pouvez combiner la connectivité périphérique native de Tulipavec l'Edge IO et les vPLC de SDA sur VMware Edge Compute Stack pour créer une optimisation des opérations en boucle complète.
  • Inspection de la qualité sur Stanley Black and Decker montre comment l'entreprise a normalisé et mis en œuvre les meilleures applications d'inspection de la qualité dans plus de 100 de ses installations afin de garantir le contrôle de son processus de qualité.
  • L'assemblage et l'inspection de la ligne de broche avec DMG Mori montre comment ils ont amélioré la visibilité de la production, la qualité des produits et l'efficacité des travailleurs grâce à l'augmentation du nombre d'opérateurs et à l'automatisation du flux de travail.

"Notre objectif est de montrer ce qui est possible lorsque vous vous concentrez sur des solutions centrées sur l'humain pour les opérations de première ligne", a déclaré Erik Mirandette, responsable des produits et des écosystèmes à l'adresse Tulip. "Cet espace repousse les limites de ce qui est possible en incorporant de nouvelles technologies, telles que Vision par ordinateur, Apprentissage machine, des widgets personnalisés, des casques, des robots collaboratifs, des traqueurs et des vPLC, dans ces solutions."

Notre équipe fondatrice est issue du MIT Media Lab - où nous avons vécu selon l'éthique de "l'apprentissage par la pratique". Tout ce que vous verrez sur le site Tulip Experience Center est basé sur des scénarios réels que nous avons rencontrés dans des usines, des laboratoires, des entrepôts et des ateliers d'usinage", a déclaré Natan Linder, PDG de Tulip , lors de la cérémonie d'inauguration.

Les visiteurs peuvent visiter le site Tulip Experience Center lors de la prochaine journée portes ouvertes ou en demandant des visites privées sur le site tulip.co/tulip-experience-center.

A propos de Tulip

Tulipleader dans le domaine des opérations de première ligne, aide les entreprises à équiper leur personnel de première ligne, ce qui se traduit par une amélioration de la productivité, de la qualité et de l'efficacité. Issue du MIT, l'entreprise a son siège à Somerville, MA, et des bureaux au Royaume-Uni, en Allemagne et en Hongrie. Elle a été reconnue comme un Challenger MES dans le Magic Quadrant de Gartner, Frost and Sullivan Entrepreneurial Company of the year, et World Economic Forum Global Innovator.

Demandez une démonstration pour en savoir plus.

Contact : press@tulip.co